Loana donne enfin de ses nouvelles dans TPMP et accable Sylvie Ortega: «Je vais aussi porter plainte pour vol!» (vidéos)

Vidéos
Loana donne enfin de ses nouvelles dans TPMP et accable Sylvie Ortega: «Je vais aussi porter plainte pour vol!» (vidéos)
Twitter

Ce lundi, Loana a tenu a donné de ses nouvelles sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur lequel était présent son meilleur ami Eryl. Pour rappel, la star a été hospitalisée d’urgence il y a quelques jours. Loana a assuré qu’elle avait souffert d’une « intoxication médicamenteuse ». La gagnante du Loft a ainsi confirmé le cocktail de médicaments qu’elle avait consommés et qui avait provoqué son malaise.

Au moment des faits, elle n’était pas seule puisque c’est sa meilleure amie Sylvie Ortega qui lui aurait donné trop de médicaments, dans des accusations portées par Eryl. Si Loana ne confirme pas ses accusations à l’encontre de Sylvie Ortega, elle explique : « Je n’ai pas pris de drogues, j’ai les analyses qui peuvent le prouver. Ce sont les médicaments qui m’ont plongée dans un coma durant plusieurs heures. Comment est-ce que je les ai pris ? Je n’avais pas les miens avec moi, je n’ai consommé ni alcool, ni drogue, forcément quelqu’un me les a donnés, mais je n’accuse personne. Je vais porter plainte pour diffamation car ce sont les médicaments, pas la drogue qui m’ont mise dans le coma. »

Elle poursuit avec des accusations, qui visent cette fois-ci directement Sylvie Ortega : « Par contre, ma valise est étrangement vide. Il manque mes bijoux, mes sous-vêtements, mon fer à friser, et Syvlie était celle qui était à mes côtés dans la chambre d’hôtel. Je vais porter plainte pour vol, pour les bijoux que tu m’as pris dans ma valise. »

La star du Loft Story a toutefois rassuré le public en apparaissant tout sourire et en forme, même si elle se trouve encore à l’hôpital et sous perfusion.

Notre sélection vidéo