Abonnez-vous pour 1€

Drame devant un magasin Carrefour: un employé se suicide dans le parking du personnel, les clients présents évacués d’urgence!

Drame devant un magasin Carrefour: un employé se suicide dans le parking du personnel, les clients présents évacués d’urgence!
Belga - photo d’illustration

Quelques minutes après l’ouverture du Carrefour de Quetigny, en France, celui-ci a été fermé d’urgence, alors que les clients avaient déjà investi les allées du magasin. Une employée a découvert le corps sans vie d’un de ses collègues dans sa voiture, garée sur le parking du personnel. Les clients ont naturellement été évacués et l’établissement fermé jusqu’à nouvel ordre.

L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, s’est donné la mort dans son véhicule. Toute l’équipe a été profondément choquée par ce geste et l’émotion était grande alors qu’il fallait baisser les grilles du magasin et fermer les caisses enregistreuses.

« Vive émotion »

À l’extérieur, les gendarmes ont bloqué l’accès au parking du personnel, et des experts de la cellule d’investigation criminelle de la gendarmerie ont investi les lieux. Ceux-ci vont chercher à comprendre ce qui a motivé ce geste désespéré. Jusqu’à présent, la direction de ce magasin Carrefour n’a pas communiqué à propos de ce drame.

Toutefois, le groupe a déclaré « sa vive émotion et grande détresse » après la mort de ce salarié « très engagé et estimé de ses collègues et de sa hiérarchie ». Le groupe a assuré qu’il accompagnerait comme il le pouvait la famille et les proches de l’employé dans cette terrible épreuve.

Notre sélection vidéo