Disney+: les immanquables du mois de mars (vidéos)

Vidéos
Disney+: les immanquables du mois de mars (vidéos)
Disney+

« Raya et le dernier dragon » – le 5/03 en Accès Premium pour 21,99€

Ce vendredi sortira le tout dernier film d’animation de Disney, « Raya et le Dernier Dragon ». Un voyage dans le monde fantastique de Kumandra, où, il y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais lorsqu’une force maléfique menaça la terre, les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Aujourd’hui, ce même mal est revenu et c’est à une guerrière solitaire, Raya, de traquer le légendaire et ultime dragon pour reconstruire la terre brisée et son peuple divisé.

Au casting voix de la version française, on retrouve Géraldine Nakache, Anggun, Frédéric Chau…

« Falcon et le soldat de l’Hiver » – le 19/03

« Falcon et le Soldat de l’Hiver » des Studios Marvel met en vedette Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson, alias Falcon, et Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes, alias le Soldat de l’Hiver. Les deux personnages, qui se sont rencontrés dans les derniers instants d’« Avengers : Endgame », font équipe dans une aventure planétaire qui met à l’épreuve leurs capacités et leur patience.

La série de six épisodes met également en vedette Daniel Brühl dans le rôle de Zemo, Emily VanCamp dans celui de Sharon Carter et Wyatt Russell dans celui de John Walker.

« Les petits champions : game changers » – le 26/03

Dans le Minnesota actuel, les Petits Champions ne sont plus des débutants désorganisés mais une équipe de jeunes hockeyeurs ultra-compétitifs et puissants. Après qu’Evan Morrow (Brady Noon), 12 ans, ait été licencié des Petits Champions sans ménagement, lui et sa mère, Alex (Lauren « Gilmore Girls » Graham), ont décidé de créer leur propre équipe d’outsiders pour s’opposer au culte féroce de la victoire à tout prix qui caractérise le sport des jeunes d’aujourd’hui.

Mais aussi  : « Marvel Studios Rassemblement : le making of de Wandavision » (le 12/03), « Les légendes des studios Marvel » (les nouveaux épisodes mettront en scène Falcon et le Soldat de l’Hiver, Zemo et Sharon, le 12/03)…

Et sur STAR…

« Godfather of Harlem » – le 12/03

La série « Godfather of Harlem » réimagine l’histoire du tristement célèbre patron du crime, Bumpy Johnson (Forest Whitaker, lauréat d’un Oscar) qui, au début des années 60 et après un séjour de dix ans de prison, retrouve le quartier qu’il dirigeait autrefois totalement dévasté.

« Love in the time of corona » – le 12/03

Cette série de comédies romantiques en quatre parties porte un regard drôle et plein d’espoir sur la recherche de l’amour et des relations pendant cette période de distanciation sociale. La série suit plusieurs histoires entremêlées avec un ensemble de personnages confinés chez eux. C’est un spectacle qui pose un regard neuf sur l’amour qui ne connaît pas de limites. La série a été filmé à l’aide des technologies à distance.

lamour-au-temps-du-corona-tout-est-dans-le-titre

Mais aussi  : « Black Narcissus » (le 5/03), « The Resident » (saisons 1-2, le 5/03), « The Killing » (saisons 1-4, le 12/03), « Homeland » (saisons 1-8, le 19/03), « Quantico » (saisons 1-3, le 19/03), « Filthy Rich » (le 26/03), « Code Black » (saisons 1-3, le 26/03), « The Catch » (saisons 1-2, le 26/03)…

Notre sélection vidéo