Denis Brogniart perd son calme sur Twitter et s’en prend à un internaute: «Je sais qu’il ne faut pas répondre à ce genre d’écrit affligeant, mais…»

Denis Brogniart perd son calme sur Twitter et s’en prend à un internaute: «Je sais qu’il ne faut pas répondre à ce genre d’écrit affligeant, mais…»
TF1

Pas toujours facile d’être une personnalité et d’être sur les réseaux sociaux. Ou du moins, sur certains réseaux, ceux où les internautes peuvent rester anonymes et s’adresser directeur aux peoples.

Denis Brogniart, le présentateur de Koh-Lanta, en fait les frais tous jours et, s’il a jusqu’ici toujours réussi à garder son calme, il n’a pas pu s’empêcher de répondre à un internaute désagréable ce mardi.

Alors qu’il faisait la promotion de son livre qui sort ce mercredi, Deni Brogniart a eu une réponse d’un certain « Diabolo » qui s’est montré particulièrement critique : « Denis Brogniart se met à écrire ! Reste donc cantonné à des fake jeux d’aventure tu seras moins ridicule sur TF1 que chez mon libraire ».

Une réponse gratuite et méchante qui a provoqué la colère de Denis Brogniart qui n’a, pour une fois, pas pu s’empêcher de répondre : « Pourquoi me suivez vous cher Diabolo (ce surnom vous va bien !) si c’est pour écrire ce message d’auteur ? Votre impertinence de pacotille est à la hauteur de votre anonymat », a lâché le présentateur de Nina Warrior.

Avant de préciser qu’il sait qu’il « ne faut pas répondre à ce genre d’écrit affligeant », « mais bon ce matin ça m’a fait du bien ».

Inutile de vous dire que Denis Brogniart a reçu le soutien de nombreux autres internautes. Contrairement à ce fameux Diabolo…

Notre sélection vidéo