Sorcellerie dans les «Marseillais»: voici le montant fou que Carla Moreau aurait dépensé pour nuire aux autres candidats! (vidéos)

Vidéos
Sorcellerie dans les «Marseillais»: voici le montant fou que Carla Moreau aurait dépensé pour nuire aux autres candidats! (vidéos)

Tremblement de terre dans le monde de la télé-réalité ! Les blogueurs Marc Blata et Nadé ont révélé il y a deux jours que Carla Moreau aurait payé une sorcière durant des années pour anéantir les carrières, voire les vies personnelles d’autres candidats, dont Maeva Ghennam, Julien Tanti, Manon Tanti et Océane El Himer.

Il lui est reproché d’avoir fait appel à l’art vaudou pour jeter des sorts à ses comparses. Elle aurait notamment demandé que sa meilleure amie Maeva perde de sa visibilité, ou encore que Julien et Manon se séparent, voire que les producteurs fassent ce qu’elle veut.

Une histoire qui mérite d’être éclaircie

Si l’affaire fait beaucoup de bruit, les tenants et aboutissants de cette histoire restent encore à être vérifiés. Suite à ces graves accusations à l’encontre de Carla, Maeva et Océane, après avoir réagi de façon choquée et virulente, se seraient d’ores et déjà excusées auprès de la star, affirmant que tout cela reposait sur un grand malentendu.

Toutefois, le fait que Carla ait fait appel à une sorcière semble avéré, comme en témoignent diverses images. Et sur le plateau de « Touche pas à mon poste », la chroniqueuse Tiffany Bonvoisin a révélé qu’elle connaissait le montant dépensé par la femme de Kevin Guedj, à savoir 1,3 million d’euros depuis 2018.

L’affaire risque encore de faire beaucoup parler d’elle et pourrait faire voler en éclat l’unité des Marseillais

Notre sélection vidéo