Créativité au pouvoir à l’Hôtel Nivelles-Sud

Créativité au pouvoir à l’Hôtel Nivelles-Sud

A l’image d’un groupe qui va de l’avant et poursuit son développement en Belgique, l’hôtel Nivelles-Sud Van der Valk se refuse à subir la crise comme on essuie une tempête. Le directeur Bob Wohrmann et ses équipes font le gros dos depuis le début de la pandémie, avec beaucoup de résilience et de créativité, pour préserver le lien avec leur clientèle. « Acteurs plutôt que spectateurs, c’est le credo que nous avons choisi depuis le printemps 2020, nos visiteurs y sont sensibles » résume le « business development manager » Yves-Henri Feltz. Pour la clientèle d’affaires comme pour les visiteurs en quête de chouettes moments de loisirs, en toute sécurité sanitaire, les initiatives originales ne manquent pas !

Solutions business et réunions en toute sécurité.

Outre la formule « hotel working » à la journée, pour travailler sereinement dans une suite de 45m2, l’hôtel Nivelles-Sud propose de vastes espaces de réunion, très recherchés par les entreprises, associations, groupements,… en cette période compliquée. « Nos salles sont d’une superficie de 50 à 850 m2, ce qui est amplement suffisant pour mener des réunions d’équipe, de comité de direction, de conseil d’administration,… dans des espaces totalement safe » explique Yves-Henri Feltz. « Nous avons pris la sécurité sanitaire à bras-le-corps il y a plusieurs mois déjà (signalétique claire, gel hydro-alcoolique partout, port du masque dans les lieux collectifs,…). Il faut continuer à avancer, en intégrant de nouveaux paramètres c’est tout ! »

Dispositif de purification de l’air.

Dans l’une des salles de l’espace « affaires », l’hôtel a également installé un dispositif « Covid-proof », un purificateur d’air « Biozone by Ooria » qui tue les virus et renouvelle l’atmosphère en une dizaine de minutes. « Un peu comme dans un avion, la sensation de froid en moins. Nous sommes particulièrement rigoureux, nous faisons tout ce qui est possible pour que le virus reste sur le pas de la porte. C’est une question de confiance envers des clients que nous assimilons à des partenaires à part entière ».

 

Packages loisirs.

Outre la clientèle « affaires », les équipes de Nivelles-Sud chouchoutent aussi les clients qui entrent dans le lobby de l’hôtel pour s’offrir un moment de détente différent, pour échapper quelques heures à un quotidien forcément plus anxiogène. « Plusieurs formules thématiques sont proposées » termine Yves-Henri Feltz. « Sport-détente par exemple, avec nuitée, breakfast, plateau de fruits, repas en chambre et carte de balade à vélo dans une région très sympa (Waterloo, Seneffe, les ascenseurs hydrauliques du Centre,… ne sont qu’à quelques encablures ».

Restauration à emporter.

« Depuis le début de la crise, nous avons prévu des formules take away, fluides et efficaces, d’autant que l’hôtel est aisément accessible et dispose d’un vaste parking gratuit. Vous pouvez ainsi retirer des menus-buffets italiens, orientaux, savoyards,… sans perte de temps, après une longue journée de boulot ! » >E.C.

Hôtel Nivelles – Sud Chaussée de Mons, 22, à Nivelles 

067/21.87.21 // www.hotelnivellessud.be // info@nivellessud-valk.com

Notre sélection vidéo