En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Sue Ellen traumatisée après une intervention policière à Saint-Ghislain: «J’ai vu le laser rouge de leur arme au milieu des yeux de mon compagnon»

Réveil très brutal ce lundi pour Sue Ellen et son compagnon, à Saint-Ghislain. Alors qu’ils entendent qu’on tente de forcer leur porte d’entrée en pleine nuit, ils appellent la police, pensant à un cambriolage. C’était en fait une intervention des unités spéciales ! Armes, chiens, fouilles, cris… Une expérience traumatisante pour ce couple qui s’est retrouvé dans la rue en petite tenue, des colsons aux poignets.

La porte d’entrée de l’appartement a été complètement arrachée, et ce n’est pas le seul dégât causé par l’intervention des unités spéciales chez Sue Ellen. « Il était exactement 5h06 du matin quand ils sont arrivés, dans la nuit de dimanche à lundi », se remémore Sue Ellen, qui tremble comme une feuille.

► Ils ont d’abord cru à des cambrioleurs et ont appelé la police  : « Ils sont montés à notre étage en nous criant de nous taire, de baisser les yeux, de lâcher mon téléphone… »

« Il y avait de la fumée, on avait la tête au sol, ils ont ouvert toutes les portes, cassé des lampes et miroirs, c’était horrible. C’était impressionnant surtout de voir le laser rouge de leur arme au milieu des yeux de mon compagnon et sur ma poitrine, on se croyait dans un film ».

► Ils ont été sortis de leur domicile, colsonés et en petite tenue, Sue Ellen nous dévoile tous les détails de cette expérience traumatisante (photos).

Notre sélection vidéo

Commentaires

41 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles