Abonnez-vous pour 1€

«Je n’ai jamais dit qu’elle était moche»: Junior de «Mariés au premier regard» brise le silence, «mes propos ont été sortis de leur contexte» (vidéo)

Vidéo
«Je n’ai jamais dit qu’elle était moche»: Junior de «Mariés au premier regard» brise le silence, «mes propos ont été sortis de leur contexte» (vidéo)

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux s’enflamment suite au comportement de Junior, un Manageois, dans l’émission de « Mariés au premier regard ». Dans la diffusion de dimanche soir sur RTL-TVI, on observe notamment le jeune homme se confier à ses amis lors de la petite fête célébrée à l’occasion de son mariage. On l’entend notamment préciser que cela ne pourrait pas le faire avec celle qu’il vient d’épouser. Il ajoute que ce n’est pas son type physique…

« Six heures réduites mélangées pour quelques secondes »

Le principal intéressé s’est dit très étonné à la vue des images ce dimanche. Selon lui, tout a été fait pour le faire passer pour quelqu’un de hautain et de matérialiste. « Ce n’est pas moi sur ces images… De nombreuses choses ont été sorties de leur contexte. Par exemple, on me voit aller à la table des parents de Manon après avoir parlé à mes amis. Or, la première chose que j’ai faite, c’est d’aller trouver les parents de Manon. Comme les choses sont présentées, on dirait que je viens juste après avoir dit que cela ne le ferait pas… Ce que j’ai dit durant plusieurs heures a été mélangé et collé pour que cela ne fasse que quelques secondes de déclaration ».

Tout comme Junior affirme que plusieurs de ses déclarations ont été « collées » alors qu’elles n’avaient pas été dites en même temps. « Si l’on observe bien les images… »

► « Tout a été fait pour me présenter d’une telle manière »

► ► Voici son témoignage exclusif  : « Je n’ai jamais dit qu’elle était moche »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo