Abonnez-vous pour 1€

Un garçon de 13 ans parmi les braqueurs de la pharmacie de Saint-Nicolas!

La pharmacienne a été menacée d’un couteau.
La pharmacienne a été menacée d’un couteau. - L.Hollange

Ils n’étaient pas spécialement connus de la justice liégeoise mais ont fait, ce mardi, leur joyeuse entrée dans les petits papiers de la police d’Ans/St-Nicolas. En milieu de matinée, trois jeunes garçons ont fait irruption avec perte et fracas dans la pharmacie Naim, située au numéro 677 de la rue Ferdinand Nicolay, à St-Nicolas.

L’un d’eux, armé d’un couteau, a menacé la pharmacienne dans le but de se faire remettre la caisse. Les deux autres n’auraient fait, apprend-on, qu’accompagner leur ami, ce qui est déjà bien assez pour se rendre complice des faits aux yeux de la justice…

Il n’en reste pas moins que sous la menace de l’arme blanche, la gérante de l’officine s’est évidemment exécutée, et les trois malfrats ont pris la fuite à pied, emportant avec eux un butin dont le montant n’a pas été communiqué, histoire d’éviter de donner de bonnes idées à d’autres.

Le trio a cependant rapidement été interpellé. Des renforts des polices de Seraing/Neupré et de Grâce-Hollogne ont en effet été appelés dans le secteur et ont permis la capture des individus.

Restait alors à les identifier… Et là, on bat tous les records  ..

>>> Tous les détails à lire ICI...

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo