«Sal*pe», «Fils de merde»…: scène surréaliste en direct dans «Touche pas à mon poste», les proches de Loana sur le point d’en venir aux mains (vidéo)

Vidéo
«Sal*pe», «Fils de merde»…: scène surréaliste en direct dans «Touche pas à mon poste», les proches de Loana sur le point d’en venir aux mains (vidéo)
Captures vidéo

Depuis le début de la semaine, Cyril Hanouna consacre de longues minutes au dossier « Loana » dans « Touche pas à mon poste ». L’ancienne star de téléréalité, hospitalisée dans un état grave et plongée dans un coma durant plusieurs heures la semaine dernière, avait en effet choisi l’émission de C8 pour s’exprimer. Au travers de vidéos et par l’intermédiaire de son meilleur ami Eryl, la gagnante de « Loft Story » accusait son autre meilleure amie, Sylvie Ortega Munos, de l’avoir intoxiquée avec un cocktail explosif de médicaments et de lui avoir volé des bijoux et diverses autres affaires dans sa valise…

Un règlement de compte par caméra interposée qui a connu son paraxosysme ce mardi soir. Sylvie Ortega avait en effet demandé un droit de réponse pour rétablir sa vérité face à ces accusations. Sauf que sur le plateau se trouvait également Eryl. Et le ton est rapidement monté entre les deux, notamment à cause des insultes proférées la veille par le sosie d’Elvis et le fait que l’ancienne compagne du fils de Sheila continuait d’expliquer que Loana était manipulée par d’autres personnes mais pas elle.

La confrontation a été si loin que les deux invités se sont levés pour en venir aux mains, séparés de justesse par Cyril Hanouna et son équipe. « Tu vas me dire ce que tu as dit hier devant la France entière », crie Sylvie Ortega à son homologue. « Tu t’es attaqué à mon père espèce de salope ! », lui rétorque alors Eryl enrageant encore plus la femme en face de lui. « Tu t’es attaqué à mon mari espèce de fils de merde », répond Sylvie.

Un ping-pong verbal qui a tout de même connu une petite accalmie de cinq minutes. Le temps pour Eryl de lire un texte qu’il avait préparé mais qui se concluait… sur de nouvelles accusations contre Sylvie Ortega. De nouvelles accusations de trop qui ont redonné une scène déplorable sur le plateau de l’émission. Entre insultes et menaces, Cyril Hanouna a pris la décision de sortir les deux personnes. « On ne veut pas de ça ici »

Notre sélection vidéo