Violent clash entre Benjamin Castaldi et une invitée dans TPMP: «Vous me traitez de fils de p***», «vous êtes une merde», «vous dites n’importe quoi»

Vidéo
Violent clash entre Benjamin Castaldi et une invitée dans TPMP: «Vous me traitez de fils de p***», «vous êtes une merde», «vous dites n’importe quoi»
Capture TPMP

L’ambiance était plus que tendue ce mardi 2 mars dans TPMP. Sylvie Ortega Munos était l’invitée de Cyril Hanouna et de ses chroniques. Et le moins qu’on puisse est que son passage dans l’émission n’a pas été de tout repos.

La veuve de Ludovic Chancel est sous le feu des critiques alors que « l’affaire Loana » ne cesse de prendre de l’ampleur depuis une semaine. Sylvie Ortega Munos est notamment pointée du doigt dans la médicamentation de Loana. La mère de la starlette déchue affirme que Sylvie Ortage lui aurait fait prendre des anxiolytiques et des somnifères. Interrogée sur la question, l’ancienne belle-fille de Sheila a tenté de s’expliquer, avant de se faire couper la parole par Benjamin Castaldi. « Vous êtes pharmacienne maintenant ? », lui a demandé le chroniqueur. Une petite question qui a mis le feu aux poudres. « Vous, je ne vous parle pas (…) vous ne m’intéressez pas », lui a-t-elle répondu.

« Votre numéro de victime quand vous insultez les gens… Vous me traitez de fils de p*** sur vos réseaux sociaux, donc calmez-vous. Redescendez parce que votre numéro n’impressionne personne », s’est emporté le chroniqueur. « Vous, vous n’êtes rien du tout », lui a répondu la jeune femme, très remontée par l’échange. Les deux ont ensuite enchaîné les insultes pendant près d’une minute, sous les yeux des autres invités présents sur le plateau. « À mes yeux, vous êtes un connard », « Vous êtes une menteuse, vous me soûlez à débiter vos conneries », « Vous dites n’importe quoi, vous êtes une mythomane caractérisée », « Je vous le dis droit dans les yeux, vous êtes une merde », etc. Un beau programme…

Notre sélection vidéo