Abonnez-vous pour 1€

Les grands feux de Halma et Sohier et des dépôts sauvages contenant des produits toxiques incendiés volontairement à Wellin

Le feu a été bouté à deux grands feux et à des dépôts sauvages contenant des produits toxiques.
Le feu a été bouté à deux grands feux et à des dépôts sauvages contenant des produits toxiques. - Facebook

À Wellin, le bourgmestre de Wellin n’est pas content du tout et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Mardi en cours de journée, les grands feux de Halma et de Sohier ont été incendiés de manière volontaire sans qu’aucune autorisation n’ait été donnée. Avec l’épidémie de coronavirus, les grands feux préparés pour la sortie de l’hiver 2020 sont toujours en place dans plusieurs communes de la province.

Le feu a également été bouté à des dépôts sauvages qui contenaient des produits toxiques. « Vu la teneur de ces dépôts, c’est un comportement dangereux et totalement irresponsable qui combine pollution environnementale et risque pour notre santé », a commenté Benoît Closson sur Facebook.

Les pompiers ont été dépêchés sur place pour éteindre les incendies. » J’ai également donné instruction de dresser procès-verbal. Si le/les auteurs sont identifiés, ils risquent de le regretter… », avertit le bourgmestre.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo