Abonnez-vous pour 1€

Polémique à Verviers après la fuite de mails édifiants du cdH : «Il sera plus emmerdant deux fois par an mais il fera moins de mal à l’extérieur»

Freddy Breuwer et Cécile Ozer sont pourtant censés cohabiter dans la future majorité...
Freddy Breuwer et Cécile Ozer sont pourtant censés cohabiter dans la future majorité... - SP

Tous les coups sont permis en ce moment entre les politiques verviétois et le grand déballage se poursuit. Des mails datés de ces lundi 1er et mardi 2 mars, émanant de la cheffe de groupe cdH Cécile Ozer et de la présidente du cdH local Corinne Sisterman, circulent à la faveur de personnes ayant un intérêt dans la crise. Ils témoignent de l’unité toute relative qui règne au sein du cartel MR-NV-cdH, qui s’apparente davantage à une alliance entre certaines personnes.

L’objectif de ces mails est de demander à tous les élus cdH de signer pour mardi soir la note reprenant les propositions formulées par le cartel à Hasan Aydin – une démarche également entreprise au MR et chez Nouveau Verviers, nous rapporte-t-on. Mais on y lit également un amendement concernant… un des membres du cartel.

► « Freddy Breuwer sera plus emmerdant deux fois par an mais il fera moins de mal à l’extérieur » : voici l’intégralité des mails demandant le départ du réformateur de l’Urbanisme

►Contactée, Corinne Sisterman, la présidente du cdH local, dit ne pas être au courant : retrouvez sa réponse ici

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo