Abonnez-vous pour 1€

Yves, 57 ans, est décédé dans l’accident de Ciply qui a eu lieu ce dimanche: «Il aimait la vie et voulait profiter de chaque instant»

Yves, 57 ans, est décédé dans l’accident de Ciply qui a eu lieu ce dimanche: «Il aimait la vie et voulait profiter de chaque instant»

Lundi, nous vous expliquions qu’un terrible accident de la route avait eu lieu à Ciply dimanche soir vers 21h à la rue de Maubeuge. Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et s’est encastré de plein fouet dans un semi-remorque agricole, stationné sur le bas-côté. À l’arrivée des secours, le conducteur de la voiture était dans un état grave. L’homme a été emmené d’urgence à l’hôpital. Ses jours étaient en danger. Il n’a malheureusement pas survécu et est décédé à l’hôpital.

Il s’agit d’Yves Ganins. Il était bien connu à Mons. Les messages d’hommage se sont notamment multipliés ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Yves Ganins était le responsable de la supérette « Au Rond-Point », installée rue Victor Dejardin à Mons. Sur le compte Facebook du magasin, un message a été publié pour annoncer la triste nouvelle aux clients. « Notre papa tenait cette supérette qui vend un peu de tout depuis 7 ans », explique ses deux enfants, Romy et Mathias, âgés respectivement de 29 et 27 ans.

► « Il aimait la vie et voulait profiter de chaque instant » : les enfants d’Yves se souviennent de leur papa

► Habitué du Colruyt de Mons, le personnel du magasin raconte également ici ses souvenirs d’Yves : « Ça nous faisait du bien de le voir »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo