Abonnez-vous pour 1€

Voici l’arbitre qui dirigera Standard-Bruges: cela va rappeler de mauvais souvenirs aux supporters liégeois…

Voici l’arbitre qui dirigera Standard-Bruges: cela va rappeler de mauvais souvenirs aux supporters liégeois…

C’est Nathan Verboomen qui dirigera le match entre le Standard et le FC Bruges. Il n’a arbitré l’équipe liégeoise qu’une seule fois cette saison, lors du succès 0-3 au Beerschot. Il a par contre sifflé deux fois le Club, à Zulte Waregem (0-6) et dans le derby brugeois (1-2).

L’arbitre de 32 ans a déjà dirigé le Standard deux fois en Coupe de Belgique. La première fois, c’était lors de la victoire des Rouches contre Heist (4-0), en septembre 2017. Un résultat qui a lancé les Rouches vers leur huitième Croky Cup. Mais, l’année d’après, les Liégeois ont à nouveau croisé la route de Nathan Verboomen en Coupe… et ils n’ont pas connu le même sort, puisque c’était lors de leur seule et unique rencontre dans cette édition de la compétition ! Les hommes de Michel Preud’homme s’étaient en effet inclinés contre Knokke… Des coups de sifflet qui rappelleront donc de mauvais souvenirs aux fans du matricule 16.

Notons également que, sur les dix rencontres dirigées par Nathan Verboomen, le Club de Bruges n’a connu que la victoire…

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo