On a retrouvé la fille belge cachée de Claude François: «Je ressens un vide en moi pour toujours»

Exclusif
©Sudpresse
©Sudpresse - Sudpresse

Cette révélation risque de faire un tollé parmi les fans de Claude François. Pas vraiment du côté des proches de l’artiste, qui connaissent depuis longtemps l’existence de cette fille cachée. Mais cette Belge ne s’est jamais expliquée publiquement sur sa filiation avec Cloclo. 40 ans après sa naissance, elle sort de l’ombre et brise le silence. Nous l’avons rencontrée pour une interview exclusive !

Julie Bocquet, 40 ans, ne réclame rien d’autre qu’«être reconnue symboliquement». La jeune néerlandophone est née le 17 mai 1977 à Gand. Sa mère biologique, Fabienne DV, a entretenu une « relation suivie » avec Claude Fraçois de 1976 à 1977. 40 ans après sa naissance, elle sort de l’ombre et brise le silence.

« Ma mère et Claude ont entretenu un type de relation suivie d’une dizaine de rencontres entre 1976 et 1977, nous raconte-t-elle. Elle n’était pas fan comme les filles qui passaient le jour et la nuit à l’attendre, le suivre partout, qui l’aimaient inconditionnellement. Elle était trop jeune et ses parents n’acceptaient qu’elle aille le voir que de temps à autre, sans se douter une seule seconde que leur fille pourrait vivre une relation amoureuse avec une vedette… »

Elle dispose d’un test ADN

La fille cachée de Claude François est quelqu’un de discret. De pudique. Mais dernièrement, elle a demandé à sa maman si elle pouvait révéler publiquement qui elle était vraiment. Sa maman a accepté. Même si elle ne désire pas témoigner.

Notre interlocutrice n’est pas une affabulatrice. Elle dispose d’ailleurs d’un test ADN. « J’ai obtenu des résultats de plusieurs sources différentes ».Un proche de Claude François témoigne d’ailleurs dans ce sens pour nous !

> Comment Claude François a-t-il connu cette jeune belge qui lui donnera ensuite une fille, malheureusement cachée ?

> Le savait-il ?

> Les fils de la star connaissent l’existence de cette femme. Comment réagissent-ils ?

>Retrouvez l’interview complète de Julie Bocquet, la fille belge cachée de Claude François, dans nos éditions digitales

Notre sélection vidéo