Les enfants de Claude François réagissent: «Respectez la mémoire de notre père qui n’est plus là pour pouvoir s’exprimer»

Alerte info
Les enfants de Claude François réagissent: «Respectez la mémoire de notre père qui n’est plus là pour pouvoir s’exprimer»

« Nous souhaitons nous exprimer autour de l’interview de Julie Bocquet parue en Belgique hier », expliquent les enfants de Claude François. « Son récit est bouleversant. Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu’à ses parents. Il ne nous appartient pas de juger les motivations de Fabienne. Tant cette dernière que Julie nous ont toujours semblé équilibrées, délicates et courtoises dans leur approche. Nous n’avons jamais ressenti d’intentions déplacées de leur part et comprenons leurs souffrances et les respectons. »

>>> A lire: Les confidences de la fille de Claude François

Dans leur communiqué, Claude et Marc François ajoutent un élément bien particulier : « Nous demandons à tous, et aux médias en particulier, de bien vouloir respecter la mémoire de notre père qui n’est plus là pour pouvoir s’exprimer. Permettez à nos familles respectives de vivre en paix. »

Reste que selon Fabian Lecoeuvre, proche de la famille du chanteur et auteur de bon nombre de biographies, les enfants de Claude François étaient déjà au courant de l’existence de Julie. « Des tests ADN ont été effectués avec les deux fils de Claude François et il s’est donc avéré qu’elle était bel et bien la fille de Cloclo », affirme-t-il sur le site de TéléLoisirs. « Dès lors, Fabienne et Julie ont eu à plusieurs reprises Coco au téléphone. C’est une belle relation, très saine. Julie voulait savoir d’où elle venait mais elle n’a jamais entrepris ces démarches dans des intentions pécuniaires. D’ailleurs, elle n’a jamais rien réclamé ».

Notre sélection vidéo