Abonnez-vous pour 1€

Vous êtes curieux de savoir si vous êtes un psychopathe? Ce «test» simple permettrait de vous donner la réponse (vidéo)

Vidéo
Vous êtes curieux de savoir si vous êtes un psychopathe? Ce «test» simple permettrait de vous donner la réponse (vidéo)
Capture vidéo - TikTok

Ce « test » met les gens au défi de réfléchir à un scénario imaginaire et de révéler ce qu’ils ont vu à la fin. Selon Sophia, la réponse peut être très révélatrice.

Dans sa vidéo, qui a déjà été visionnée plus de 3,5 millions de fois, Sophia précise qu’elle n’est pas une professionnelle et que ce n’est pas un diagnostic. Ne prenez donc pas peur si le résultat vous indique que vous êtes un(e) psychopathe !

Le test commence par un scénario imaginaire, vous demandant de fermer les yeux et de penser à marcher dans une forêt effrayante. Votre cœur s’emballe et vous entendez tous les sons qui vous entourent. Vous devez ensuite imaginer que « soudain, vous sentez une respiration derrière vous et vous vous retournez, terrifié(e) » pour voir de quoi il s’agit.

C’est ce que vous voyez à ce moment-là qui va déterminer le résultat du test. Sophia donne plusieurs réponses possibles, notamment un animal sauvage, une personne pâle du sexe opposé, une silhouette dans l’ombre, un chien, un insecte géant, ou simplement rien du tout.

@sophia.boi

Comment or duet your answer! #psycho #psychopath #fyp #riddle #riddles #riddleswithsophia #forest #imagine #creepy #viral #blowthisup #viralvideo

♬ dont take this too seriously - sophia 🌈🥵🥀

Les internautes ont inondé les commentaires pour partager leurs propres résultats, allant d’une figure effrayante à un clown. Vous avez vu un chien ? Vous pouvez commencer à vous inquiéter, selon Sophia.

Dans une seconde vidéo, Sophia s’explique. « Pour une raison inconnue, les personnes qui ont des tendances psychopathes disent souvent chien. » Les psychologues ne connaissent donc pas la véritable raison pour laquelle tant de psychopathes répondent « chien », mais cette réponse, selon la jeune femme, pourrait indiquer un comportement de camouflage, manipulateur : les chiens sont d’apparence mignons et pas menaçants.

@sophia.boi

Reply to @_.sagittarius_ doing the other answers next!! #psycho #psychopath #psychopathquestion #fyp #riddle #riddles #riddleswithsophia #forest #dog

♬ original sound - sophia 🌈🥵🥀

Une personne qui connaissait bien le test a donné son explication en commentaires. « La réponse est 'chien' parce que la plupart des gens se tournent vers leurs peurs, alors qu’une personne qui voit un chien voit quelque chose qu’elle peut contrôler ».