Selon le biographe du groupe, AC/DC va enregistrer un nouvel album et entamer une nouvelle tournée avec Axl Rose au chant

Axl Rose et Angus Young lors de la dernière tournée d’AC/DC.
Axl Rose et Angus Young lors de la dernière tournée d’AC/DC. - Photo News

C’est le légendaire chanteur des Guns’N’Roses, Axl Rose, qui avait alors pris la relève pour honorer la tournée d’AC/DC. Aujourd’hui, le biographe du groupe, Murray Engleheart, affirme haut et fort que cette aventure avec Axl Rose va continuer.

« Vous pouvez autant spéculer que vous le voulez mais je l’ai déjà dit auparavant et je vais le répéter : AC/DC va continuer avec Axl Rose au chant. U n nouvel album, une nouvelle tournée, la totale... Ce qui a démarré comme un défi pour Angus s'est révélé être un triomphe absolu, qui a préparé le terrain pour l'avenir », écrit-il sur un post Facebook.

Pour rappel, Brian Johnson avait rejoint AC/DC en 1980 après le décès du premier chanteur du groupe, Bon Scott. Pour la petite histoire, sa première apparition sur scène a eu lieu... à Namur, au Palais des expositions. Rappelons aussi que Malcolm Young, qui fut guitariste du groupe jusqu’en 2014, est décédé le 18 novembre dernier  !

Notre sélection vidéo