«The Love experiment» revient pour une saison 2: découvrez la «Love Bombe» qui va corser les rencontres

De nouveaux couples confrontés à de nouvelles règles ! © RTBF
De nouveaux couples confrontés à de nouvelles règles ! © RTBF

Lancé en octobre dernier sur Tipik, « The love experiment » a droit à une deuxième saison dès le 20 mars. Il y a cependant quelques nouveautés, à commencer par le jour de diffusion, qui sera désormais le samedi soir, à 22h, et non plus le mercredi.

Le principe de l’émission reste, lui, globalement le même : deux personnes qui ne se connaissent pas entrent dans une love box et se retrouvent à répondre à 36 questions. A l’issue de l’expérience, chacun décide s’il a envie de revoir l’autre ou pas.

Mais la RTBF a tout de même trouvé le moyen de corser l’aventure en ajoutant quelques nouveaux ingrédients.

Ainsi, le programme accorde une nouvelle arme redoutable à tous les participants : la « Love Bombe ». Chaque participant souhaitant déstabiliser son prétendant peut sortir, à tout moment, la carte de la « Love Bombe » et ainsi le soumettre à un challenge : sous forme de question ou sous forme d’action, le partenaire devra s’exécuter pour continuer la partie.

Et ce n’est pas tout ! Si l’amour rend aveugle, pourquoi ne pas essayer dés le départ de tenter l’expérience de cette façon ? « The Love Experiment » proposera à certains couples de répondre aux 36 questions à l’aveugle, c’est-à-dire, sans voir à quoi ressemble son ou sa partenaire.

On peut donc s’attendre à quelques scènes surprenantes. Love is in the air…