The Voice: deux semaines après son éviction suite à des anciens tweets polémiques, The Vivi sort du silence (vidéo)

Vidéo
The Voice: deux semaines après son éviction suite à des anciens tweets polémiques, The Vivi sort du silence (vidéo)
D.R.

L’affaire avait fait polémique il y a deux semaines dans The Voice France. Des anciens tweets, à caractère homophobe et raciste, du candidat The Vivi avaient refait surface sur la toile, amenant les internautes à demander l’éviction du candidat.

Une demande à laquelle la production de The Voice a rapidement réagi. En quelques heures, ITV Studio France avait décidé d’exclure le candidat de l’émission. « Nous avons pris connaissance hier des nombreux messages postés par The Vivi il y a plusieurs années sur son compte Twitter », avait expliqué la production par communiqué. « Nous avons été extrêmement choqués par ces tweets qui sont à l’opposé des valeurs d’inclusion et de tolérance prônées par The Voice comme en atteste la diversité des talents »

The Vivi avait présenté ses excuses sur les réseaux sociaux mais ne s’était plus exprimé depuis son exclusion. Ce jeudi, l’artiste est finalement sorti du silence et a tenu à répondre à la polémique via son compte Instagram. Et le moins qu’on puisse dire est que sa réaction ne risque pas d’apaiser les choses. En chanson, The Vivi répond à ses détracteurs. « Et ni*** les fachos qui veulent me défendre, je ne rentre pas dans vos sectes », chante le jeune homme. « Les journaux grimpent en vente car The Vivi était avec des potes en train de déconner il y a quatre ans, dis-moi ce que faisait ton fils ? ».

Si la vidéo est assez courte, c’est qu’il s’agit d’un « teaser » de la chanson complète qui ne devrait sortir que ce vendredi 5 mars à 17h. Cela s’annonce joyeux…

Notre sélection vidéo