Abonnez-vous pour 1€

Carrefour et Deliveroo se lancent dans un nouveau partenariat: 1193 produits pourront être livrés à domicile en 30 minutes

Carrefour city
Carrefour city - Isopix

Carrefour a annoncé, dans un communiqué de presse, faire un partenariat avec Deliveroo. Il permettra une livraison, en Belgique, de 1193 produits à domicile en moins de 30 minutes.

Concrètement, il consiste en :

– Des dizaines de milliers de clients Deliveroo pourront se faire livrer des produits qui viennent de Carrefour en moins de 30 minutes grâce à cette nouvelle collaboration. Cela permettra également de montrer aux clients un aperçu de l’avenir des achats chez Carrefour.

– L’ambition du groupe Carrefour est mise en avant avec cette offre. Il veut utiliser de nouveau partenariat en plus de ses propres canaux pour rendre les courses chez Carrefour plus pratique.

– Ce sera tout nouveau pour Deliveroo en Belgique. Mais ils répondent à une demande croissante autant à l’étranger qu’en Belgique.

– Qu’il s’agisse de préparer l’apéro, un repas, de produits oubliés, de friandise, de vin ou des produits alimentaire de première nécessité ce nouveau fonctionnement convient à toutes missions mais aussi à tous portefeuilles.

Notre sélection vidéo