Abonnez-vous pour 1€

Cette femme trouve un appartement entier derrière le miroir de sa salle de bains: «Et si quelqu’un vivait là-dedans en ce moment?» (vidéos)

Vidéos
Cette femme trouve un appartement entier derrière le miroir de sa salle de bains: «Et si quelqu’un vivait là-dedans en ce moment?» (vidéos)
Capture vidéo - TikTok

La jeune femme a partagé sa découverte sur TikTok, dans une série de quatre vidéos. Dans la première partie, elle explique qu’il fait toujours froid dans son appartement, alors que le chauffage est allumé. « Alors j’entre dans la salle de bain et je sens de l’air froid qui me souffle dessus », explique-t-elle, en montrant ses cheveux bouger sous l’effet du courant d’air.

@samanthartsoe

seriously never would I have expected to find this... and I documented all of it #mystery #fyp #nyc #secret #foryou #apartment #storytime

♬ Mysterious - Andreas Scherren

Confuse, elle commence à chercher la source de ce courant d’air en essayant de trouver d’éventuels trous. Elle remarque rapidement que l’air vient de son miroir. « J’ai réalisé que le miroir bougeait, laissez-moi vous montrer ce que j’ai trouvé », explique-t-elle.

« Il y a une pièce derrière »

En soulevant le miroir du mur, elle découvre un trou avec une planche de bois sur le dessus. Ce qui, selon son amie présente lors de la vidéo, servait juste à loger les fils et câbles électriques de l’immeuble. Sauf qu’il s’agit en fait d’un autre appartement : en passant son téléphone par le trou, on y voit un couloir et une pièce. « Et si quelqu’un vivait là-dedans en ce moment ? »

@samanthartsoe

HOW IS THIS IN MY BATHROOM WALL #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #fyp

♬ Mysterious - Andreas Scherren

Intriguée de découvrir ce qu’il y avait de l’autre côté, Samantha enfile un masque et des gants, attache une lampe de poche à un bandeau et saisit un marteau. Elle décide de grimper le petit trou et de s’aventurer dans l’étrange pièce.

@samanthartsoe

TRULY a new meaning to a “hole in the wall” #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #fyp #foryou

♬ Oh No - Kreepa

Elle y trouve des sacs noirs remplis de déchets, des cartons, des bouteilles d’eau éparpillées… dans un appartement entier. Elle emprunte ensuite des escaliers menant dans un sous-sol, et décide ensuite de retourner chez elle. « Le propriétaire va recevoir un appel sympa demain », conclut-elle, amusée.

@samanthartsoe

crawled through a wall for this mystery so enjoy the finale 🕵🏻‍♀️ #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #storytime #fyp #foryou

♬ Mysterious - Andreas Scherren

Notre sélection vidéo