Abonnez-vous pour 1€

Après s’être un injecté un mélange douteux, le «Popeye» humain risque de perdre ses deux bras: «Je suis vraiment inquiet, j’ai très peur »

Vidéos
Après s’être un injecté un mélange douteux, le «Popeye» humain risque de perdre ses deux bras: «Je suis vraiment inquiet, j’ai très peur »
Capture Instagram kirilltereshin96

Cela fait des années que les médecins tentent de faire comprendre à Kirill Tereshin qu’il risque de perdre ses deux bras. Ce combattant MMA, devenu une star sur les réseaux sociaux, a des bras dignes de Popeye depuis qu’il s’est injecté un mélange d’huile, d’alcool et de lidocaïne dans les bras, rapporte het Laatste Nieuws. En vain, le Russe de 24 ans n’a pas voulu écouter l’avis des professionnels. Mais il y a deux ans, ses muscles ont commencé à se détériorer, et Kirill a bien été obligé de se faire opérer. La situation s’est dégradée depuis et sa santé est menacée : « Je n’ai que 24 ans et mon système immunitaire souffre de cette inflammation. Je ne sais vraiment pas ce qui m’attend », a-t-il déclaré au New York Post.

Kirill Tereshin a commencé à s’injecter ce mélange à l’âge de vingt ans, car il n’était pas sûr de son apparence. « Je suis allé à la gym pendant deux ans avant de devoir faire mon service militaire, mais les résultats ont été décevants. » Il avait peur de perdre du poids à l’armée et d’être malmené à cause de sa petite taille. C’est à partir de ce moment-là qu’il a voulu changer son apparence, contre l’avis de sa mère inquiète.

Après une défaite éclaire en 2019 contre un combattant de 20 ans son aîné, il prend peu à peu conscience du cauchemar dans lequel il s’est mis. « J’ai gonflé mes bras à cause de ma propre stupidité. Je n’ai pas pensé aux conséquences. » Pour un journal russe, il a déclaré que « l’opération la plus complexe » sera celle sur son biceps. « Le nerf responsable de la sensibilité des bras se trouve à l’intérieur. Si quelque chose arrive à ce nerf, je ne pourrai plus bouger mon bras. Je suis vraiment inquiet, j’ai très peur. » Il a déclaré sur Instagram cette semaine que sa dernière opération chirurgicale a été un succès et il attend la prochaine avec impatience, en espérant pouvoir passer à autre chose.

Notre sélection vidéo