Abonnez-vous pour 1€

Double rebondissement dans l’affaire de l’iPhone commandé sur Amazon: les malheurs de Gilles (Jodoigne) continuent, «il est maudit!»

Double rebondissement dans l’affaire de l’iPhone commandé sur Amazon: les malheurs de Gilles (Jodoigne) continuent, «il est maudit!»
D.R.

Les malheurs de Gilles Fauvie, un habitant de Jodoigne, semblent s’accumuler… Rappelez-vous, ce lundi, nous vous relations l’histoire de ce jeune papa hospitalisé et qui avait dû commander, en urgence, un nouveau téléphone car le sien avait rendu l’âme. Gilles avait choisi de commander un iPhone 12 sur Amazon, qui proposait une livraison rapide en 24 heures. Commande passée le 25 février et, surprise en déballant le colis le lendemain : la boîte de l’iPhone en question… vide. Plainte a été déposée et Amazon s’est, semble-t-il, excusé auprès de son client.

Le géant de l’e-commerce a donc décidé de renvoyer un iPhone 12 au Jodoignois, le lundi 1er mars. Une victoire pour ce dernier qui pensait que tout rentrerait rapidement dans l’ordre. « Contre toute attente, quelques heures après la publication de votre article, une commande à 0 € apparaît dans mes commandes. Je suis donc heureux… je l’étais », nous dit-il. Oui, il « l’était » car, quelques jours plus tard, c’est la douche froide.

>> Il a repris contact avec notre rédaction ce jeudi : « Ce téléphone est maudit »

>> Un double rebondissement… qui se termine bien : la réaction de bpost  !

>> Toutes les explications à lire ICI.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo