Les Enfoirés 2021: les internautes très agacés par un petit détail, «pourquoi?», «ce n’est pas possible cette année», «c’est bien deux minutes mais…»

Les Enfoirés 2021: les internautes très agacés par un petit détail, «pourquoi?», «ce n’est pas possible cette année», «c’est bien deux minutes mais…»
Capture vidéo TF1

Ce vendredi se tenait la 42e édition des Enfoirés. Crise sanitaire oblige, la troupe a cette année réalisé sa prestation sans public. D’autres précautions sanitaires étaient également de mise, comme un test systématique des artistes.

Plus de 9,2 millions de Français ont répondu présents pour admirer les prestations de Slimane, Florent Pagny, Carla Bruni et tant d’autres. Si le spectacle semble toujours aussi populaire, certains téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher d’émettre quelques critiques. Un détail a particulièrement dérangé les internautes : les sketchs de la bande, jugés trop nombreux par rapport aux chansons.

« Très bon spectacle, mais trop de sketch, revenez au spectacle des débuts 2000. C’est beaucoup plus simple et mieux. Moins de bla bla, plus de chansons », « Je n’ai jamais été dingue des sketchs des Enfoirés, mais cette année, ce n’est pas possible », « Personnellement, je préfère les entendre chanter que jouer des sketchs », « On sent que ça manque de chanteurs aux Enfoirés… Les sketchs c’est bien deux minutes, mais normalement, c’est juste des intermèdes entre les chansons », ont déploré des téléspectateurs sur Twitter.

L’absence de Jenifer et de Kendji Girac y serait-elle pour quelque chose ?

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que l’absence d’un artiste en particulier n’est pas passée inaperçue. De nombreux internautes ont regretté de ne pas voir Jean-Baptiste Maunier à cette 42e édition des Enfoirés.

Notre sélection vidéo