Abonnez-vous pour 1€

Accident spectaculaire à Tournai: une dame blessée dans un crash entre deux voitures

L’Opel de la conductrice blessée.
L’Opel de la conductrice blessée. - B. Libert

Un spectaculaire accident s’est produit ce samedi, vers 19h, le long du boulevard du Roi Albert à Tournai. Deux voitures sont entrées en collision dans des circonstances qui restent à déterminer.

Les faits sont survenus à hauteur de la rue Vauban, en remontant vers le centre hospitalier. C’est une VW Golf, dans laquelle se trouvaient un couple et un enfant, et une Opel Crossland, dans laquelle se trouvait une dame, qui sont impliquées dans cette collision. Le choc entre les deux véhicules a été violent.

La Golf s’est d’ailleurs immobilisée plus d’une centaine de mètres au-delà du point d’impact. De nombreux débris jonchaient le boulevard entre les deux voitures.

La Golf immobilisée.
La Golf immobilisée. - B. Libert

Si personne n’a été blessé dans la VW, la conductrice de l’Opel a été touchée sérieusement, mais ses jours ne sont pas en danger. Le service de désincarcération de la zone de secours de Wallonie picarde est intervenu sur place pour retirer la dame de sa voiture. Elle a été stabilisée, consciente, et emmenée quelques centaines de mètres plus loin au CHwapi.

La police du Tournaisis a été appelée à constater les faits et à établir les circonstances de cet accident. Quant aux pompiers de Tournai, ils sont intervenus pour dégager la voirie des débris.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo