Couples, enfants de…: ces croustillants secrets de tournage de vos feuilletons quotidiens préférés

Photos

« Ici tout commence » : deux acteurs en couple dans la vraie vie ?

Alors que le spin-off de « Demain nous appartient » passera le cap du 100ème épisode dans quelques jours, on peut dire que désormais, les comédiens du feuilleton se connaissent bien. Et à force de se côtoyer, deux d’entre eux se seraient intimement rapprochés. Il s’agirait d’Alizée Bochet (Ludivine) et de Lucien Belves Mariani (Lionel) ! Une photo sexy prise par Julie Dommanget (Gaëlle) et son compagnon photographe, Omar Larguèche, alimentent les rumeurs. Sur leur compte Instagram, en légende du cliché, le couple de photographes publie les hashtags #love et #lovers. Mais Alizée Bochet laisse elle aussi planer le doute quant à une éventuelle relation. Sur les réseaux, elle poste régulièrement des photos de l’acteur. On la voit également avec lui dans un duo de portraits. Lequel est intitulé « Les amants du métropolitain » et est accompagné d’un joli texte, qu’on vous laisse le soin de lire… et de décrypter.

Les couples de « Plus belle la vie » et « Un si grand soleil »

Ce ne serait pas la première fois que deux acteurs s’amourachent sur les plateaux d’une fiction quotidienne. Par exemple, en dix-sept ans de « Plus belle la vie », de nombreuses stars ont trouvé l’amour aux côtés de partenaires de jeu. On se souvient du couple à l’écran formé par Serge Dupire (Vincent) et Rebecca Hampton (Céline), qui s’est très vite transformé en couple à la ville. Notons que le tandem s’est séparé depuis. On retiendra aussi Avy Marciano (Sacha) et Diane Robert (Caroline), qui filent le parfait amour depuis 2010, sont mariés et parents de trois enfants. Sans oublier Cécilia Hornus (Blanche) et Thierry Ragueneau (François), en couple dans la série, ainsi que dans le privé. En 2017, ils dévoilaient enfin leur relation pour annoncer leur mariage. Depuis, ces deux tourtereaux ne se quittent plus.

Citons encore Jean-Charles Chagachbanian (Franck) et Juliette Chêne (Juliette), ou encore Emanuele Giorgi (Francesco) et Cécile Mazéas (Aurélie), sans oublier Elodie Varlet (Estelle) et Jérémie Poppe (Romain), de même que Sara Mortensen (Coralie) et Bruce Tessore (Nicolas)… Bref, une vraie agence matrimoniale !

Et dans « Un si grand soleil » aussi, ça fricote. Si vous suivez Jérémy Banster (Julien Bastide) et Marie-Gaëlle Cals (Cécile, la femme d’Alain), vous savez probablement que les deux comédiens sont mariés et parents. Précisons toutefois que le duo se connaissait avant de participer à la série de France 2.

« Demain nous appartient » : deux ‘enfants de’…

Mais au-delà des couples, saviez-vous que derrière les feuilletons quotidiens, se cachaient parfois de vraies affaires de famille ? La preuve avec ces deux acteurs de « Demain nous appartient » qui sont frères et sœurs dans la vraie vie. Mais ce n’est pas tout… Ils sont aussi les enfants d’une personnalité bien connue du petit écran, Isabelle Benhadj. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit en réalité de Zette, des « Douze coups de midi »  ! En effet, la célèbre voix-off du jeu de TF1 est la maman de Cosima Bevernaege (Iris) et de Gulliver Benhadj-Bevernaege (Mathias, le petit ami de Jessica).

Crédit : Twitter

Crédit  : Facebook - Zetteaucourant

Notre sélection vidéo