«J’ai pas aimé, c’était trop le bordel»: Vianney tacle la prestation d’un candidat alors qu’il s’est retourné pour lui dans «The Voice»

«J’ai pas aimé, c’était trop le bordel»: Vianney tacle la prestation d’un candidat alors qu’il s’est retourné pour lui dans «The Voice»
TF1

Lors des auditions à l’aveugle de ce samedi 6 mars, Vianney est le seul coach à s’être retourné lors de la prestation de Jérémy, qui interprétait « Adieu Monsieur le professeur » d’Hugues Aufray. Et cette prestation n’a pas fait l’unanimité, autant auprès des internautes qu’auprès des coaches…

Mais Vianney, lui, a décidé de donner sa chance à Jérémy… alors qu’il n’a pas aimé sa prestation ! Et il lui a fait comprendre, en ne pesant pas ses mots au moment de débriefer sur ce qu’il venait de montrer : « Je te dis tout ok ? La guitare c’était pas bien du tout. Je me suis dit ‘Oh mince, là non !’ Mais tu mettais du cœur quand tu le faisais. La voix, y’a trop de moments où je me suis dit ‘non !’ parce que tu partais trop haut. C’était trop violent, tu voulais trop nous en donner. J’ai pas aimé, c’était trop hasardeux, trop le bordel », a déclaré Vianney au jeune chanteur. Mais s’il s’est retourné, c’est qu’il y avait une raison : « Tu as un truc qui est trop rare. C’est l’émotion qui se passe, très guitare, très songwriter. En vrai, je sais que c’est rare, que c’est un petit diamant, que c’est précieux. On va partir de ça. Sache qu’on va bosser mon petit pote, que là on a vraiment du boulot et que c’est pour ton bien », conclut l’interprète de « Beau-papa ».

Notre sélection vidéo