L’attitude d’Oprah Winfrey, lors de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry, énerve les internautes: «Son émission n’est pas intéressante»

Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry
Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry - Belga

Dans la nuit du 07 au 08 mars l’entretien de Meghan Markle et du prince Harry accordé à Oprah Winfrey a été retransmis. La chaîne américaine CBS a dû débourser entre 7 et 9 millions de dollars, ce qui équivaut à plus de 6 millions d’euros, pour acquérir les droits de diffusion de ces confidences comme l’expliquent nos confrères de Voici.

Et ces confidences risquent de faire trembler les couloirs du Buckingham Palace. Meghan Markle a évoqué les tensions avec Kate Middleton, sur ses pensées suicidaires mais aussi sur le racisme dont elle aurait été victime lorsque son fils, Archie allait naître. Ce qui aurait le plus choqué Oprah Winfrey c’est lorsque Meghan expliquait que certains membres de la famille royale se seraient inquiétés de la couleur de peau de son bébé. La réaction de l’animatrice a été marquée par un énorme « WHAT ?! » (« QUOI ?! ») ce qui a d’ailleurs déjà fait le tour de la toile.

Cette interview a divisé l’avis des internautes en deux. Certains disent qu’Oprah reste l’animatrice en reine et que cet entretien est une « masterclass ». Certains disent : « Oprah Winfrey est incroyable », « Oprah est la meilleure ». Mais d’autres pensent que la présentatrice n’a pas fait son job.

« C’était compliqué de regarder une milliardaire interroger deux millionnaires sur combien il a été difficile de laisser des milliards pour devenir de simples millionnaires » ironise un internaute. « Interview nulle », « Comment faire taire Oprah ? Ça suffit ! », « Son émission n’est juste pas intéressante » a-t-on pu apercevoir sur Twitter. On peut dire que cette rencontre a fait son petit effet…

Notre sélection vidéo