Bientôt la fin des «Simpson»? Pas si vite!

Bientôt la fin des «Simpson»? Pas si vite!
D.R.

750 épisodes pour « Les Simpson » ! Disponible sur Disney+, la série des petits bonhommes jaunes de Matt Groening est certaine de franchir ce cap symbolique puisqu’elle vient d’être renouvelée pour les saisons 33 et 34, s’assurant dans la foulée une diffusion au moins jusqu’en 2023 (et 757 épisodes au total).

« Tout le monde aux Simpsons est ravi d’être renouvelé une fois de plus, et nous prévoyons beaucoup de grandes surprises pour la suite !  », assure le créateur avant d’ajouter, amusé : « Homer perdra un cheveu, Milhouse recevra des lentilles de contact et Bart célébrera son dixième anniversaire pour la trente-troisième fois… »

« C’est un plaisir sincère d’annoncer le renouvellement des Simpson pour les saisons 33 et 34  », s’est quant à lui réjouit Charlie Collier, PDG de FOX Entertainment. « On continue d’espérer qu’ils réussiront un jour à faire les choses bien. »

En attendant, le 700ème épisode des « Simpson » sera diffusé le 21 mars prochain sur les petits écrans US. Depuis la saison 29, le cartoon est devenu la série la plus longue de l’histoire de la télévision américaine proposée en prime time.

Notre sélection vidéo