En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Le radar de Montigny-le-Tilleul a déjà flashé plus de 11.700 automobilistes: «J’en ai pour près de 2.000 euros d’amende!»

Le nouveau radar placé à la mi-novembre rue de Gozée à Montigny-le-Tilleul, fait beaucoup parler de lui, c’est le moins que l’on puisse dire ! Il a en effet déjà flashé plus de 11.700 automobilistes qui ont reçu un P.V. pour excès de vitesse. L’un de ces automobilistes témoigne : « J’en ai eu pour près de 2.000 euros d’amende, que je ne conteste pas. Mais où sont les panneaux de limitation de vitesse, sur cette rue de Gozée ? », s’interroge-t-il.

On ne peut le louper, ce radar-là, installé au bord de la route de Gozée, à Montigny-le-Tilleul. Nous le confions dans nos éditions de ce mardi, ce radar a été mis en service à la mi-novembre 2020.

Mais il a été en inactivité durant un mois pour cause d’entretien et d’étalonnage. Sur la route de Gozée, la vitesse est limitée à 50 km/h. Mais, comme nous l’ont signalé plusieurs lecteurs, notamment via le bouton orange ALERTEZ-NOUS de La Nouvelle Gazette, les panneaux de rappel de limitation sont absents !

>> Un de ces conducteurs, qui souhaite légitimement conserver l’anonymat, a été particulièrement frappé par ce radar.

>> Ce qui vexe notre témoin, c’est l’absence de panneaux de signalisation.

Notre sélection vidéo

Commentaires

29 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles