Abonnez-vous pour 1€

Voici votre horoscope de ce dimanche 21 mars 2021: amour, argent, travail, santé…

Voici votre horoscope de ce dimanche 21 mars 2021: amour, argent, travail, santé…
123RF

Quelle journée devez-vous vous attendre sur le plan sentimental, financier ou de la santé ? Vérifiez-le ci-dessous grâce à notre horoscope complet, signe par signe.

►► Calcul astro, horoscope du zodiac, horoscope chinois, numérologie, horoscopes spéciaux (druidique, lunaire, aztèque, africain et égyptien), astro sexo, astro love, astro perso et compatibilité des prénoms  : découvrez notre site spécial et gratuit sur l’astrologie !

Bélier

Amour : Quelle chance ! Une nouvelle imprévue pourrait venir chambouler votre petit train-train. Laissez-vous porter par les événements, ne vous bridez surtout pas.

Travail-Argent : Vous êtes dans le collimateur de certains de vos collègues. Attention à ne pas envenimer les choses. Faites-vous le plus discret possible aujourd’hui, vous n’êtes pas en position de force.

Santé : Maux de tête en fin de journée.

Humeur : Journée acceptable !

Conseil : Gardez les pieds sur terre sera un vrai défi pour vous aujourd’hui mais vous devrez faire un effort.

Taureau

Amour : Aujourd’hui, rien n’ira vraiment dans votre vie amoureuse. Tout vous semblera confus et de plus vous aurez d’autres préoccupations plus urgentes. Ces petits blocages relationnels sans réelle gravité pourraient prendre de l’importance à cause de votre manque de patience. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire, ce n’est pas aujourd’hui que vous le rencontrerez.

Travail-Argent : Ne vous laissez pas bousculer par les exigences des autres. Ne renoncez pas, gardez le cap sur vos objectifs ! Sérieux, méthodique et précis, vous mènerez votre travail à bien sans difficultés. En revanche, vos projets financiers pourraient être chamboulés par des frais imprévus occasionnés par la panne d’un appareil ménager ou de votre voiture.

Santé : Bonne vitalité. Vous saurez spontanément mettre en place ce qui sera bénéfique au maintien de votre équilibre. Ne cédez pas la gourmandise !

Humeur : Journée sans surprise.

Conseil : Faites-vous un peu plus confiance et n’hésitez pas à faire part de vos idées ou de votre avis.

Gémeaux

Amour : Vous regretterez un manque de profondeur, de complicité dans vos rapports avec votre partenaire. Fantaisiste et charmeur, vous ferez tout pour l’entraîner dans un monde d’imprévus. Célibataire, gérez votre goût pour les expériences inédites et les émotions fortes !

Travail-Argent : Moins timide que d’habitude, plus sûr de vous et de vos compétences, vous n’hésiterez pas à vous mettre en avant. Vous serez beaucoup plus agressif dans votre travail, et avide de victoires. Vous ferez preuve d’un esprit de compétition très aiguisé.

Santé : Votre énergie est en hausse et vous ne manquerez pas de tonus.

Humeur : Journée en demi-teinte.

Conseil : Regardez le bon côté des choses. Une attitude positive donne toujours de meilleurs résultats.

Cancer

Amour : Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Il serait dommage que ce léger spleen influence vos relations personnelles. Vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie conjugale. Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Célibataire, les astres vont mettre l’accent sur votre vie amoureuse.

Travail-Argent : Une proposition concernant votre carrière mobilisera toute votre énergie. Toutefois, l’heure ne sera pas aux grands bouleversements dans votre travail. Vous n’aurez rien à redouter, sauf si vous êtes trop impatient !

Santé : Votre tonus sera en dents de scie. Il faut dire que vous serez la proie d’un peu de découragement.

Humeur : L’horizon s’éclaircit.

Conseil : Aujourd’hui, tout particulièrement, vous avez besoin de voir du monde, de sortir de votre bulle !

Lion

Amour : Vous tiendrez fermement les rênes du foyer, et vous ne supporterez pas que l’un de vos proches conteste votre autorité. En couple, vous sentez que des changements sont en train de s’opérer et cela amènera de bons résultats. Célibataire, vous ne vous sentirez pas prêt à vous engager mais vous ne direz pas non à une aventure sans lendemain.

Travail-Argent : Prenez conscience des enjeux réels de vos divers projets, cela vous aidera à les concrétiser plus facilement. Si vous avez un nouveau collègue, ne vous fiez pas à votre première impression. Il y aura des défis à relever concernant le domaine financier et vous saurez les gérer avec brio. Vous saurez exactement quoi faire pour ne pas que cela se reproduise à l’avenir.

Santé : Votre vitalité est en hausse, mais vous passez d’un projet à l’autre, sans réellement aller jusqu’au bout de leur réalisation. Voilà comment gaspiller son énergie ! Prenez le temps de réfléchir avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises car votre moral va finir par chuter si vous ne parvenez pas à atteindre vos objectifs.

Humeur : Rien d’exceptionnel.

Conseil : Ce n’est pas parce que vous êtes en forme que vous devez dépasser certaines limites !

Vierge

Amour : Vous recevrez maintes preuves d’amour de votre partenaire. Les astres protègent votre ciel amoureux et vous serez comblé ! Célibataire, si vous venez de faire une rencontre, malgré toutes les questions en suspend, vous ne verrez que le positif de cette nouvelle situation.

Travail-Argent : L’agitation qui règne dans le secteur professionnel pourra déboucher sur d’excellentes idées. Montrez-vous ouvert et réceptif ! Ne puisez pas dans vos économies pour satisfaire des envies futiles. Mieux vaut rester raisonnable pour l’instant.

Santé : Ménagez-vous un peu ! Vous devez prendre le temps de vous reposer. Vous êtes en bonne forme physique mais vous allez finir par vous épuiser nerveusement.

Humeur : Journée très dynamique.

Conseil : Il est temps de perdre certaines mauvaises habitudes : éviter le grignotage, arrêter de fumer…

Balance

Amour : N’oubliez pas d’informer votre partenaire de vos décisions. Tenez compte de ses désirs et de ses envies si vous organisez des projets communs ou il risquerait de vous lâcher en route.

Travail-Argent : C’est une période favorable pour gérer vos finances avec sérieux et sagesse. Ne précipitez pas les choses, la prudence est de mise en ce moment.

Santé : Votre énergie pourrait vous jouer des tours. Vous serez en pleine forme à certains moments avant de vous sentir à plat, sans ressort.

Humeur : La prudence est recommandée.

Conseil : Vous ne supportez plus une table, un meuble ? Donnez-lui un petit coup de jeune, avec un peu de peinture par exemple.

Scorpion

Amour : Ambiance morose parmi vos proches et dans vos relations personnelles. Elle s’améliorera si vous y mettez du vôtre et n’en exigez pas trop de votre partenaire. Dans ces conditions, votre vie de couple retrouvera un rythme plus satisfaisant que dernièrement. Célibataire, l’instabilité règne dans votre vie amoureuse parce que vous avez tendance à chercher à réaliser un rêve inaccessible. La réalité va vous rattraper.

Travail-Argent : Aujourd’hui, votre intuition peut vous aider à éviter les pièges qu’on essaiera de vous tendre, surtout en début de journée. En effet, dans le domaine professionnel, tout n’est pas parfait et la concurrence fait rage entre certains collègues et vous. La vigilance est de rigueur. Côté gros sous, n’attendez rien d’exceptionnel. Les astres semblent se désintéresser de ce secteur. Vous devrez simplement rester raisonnable dans vos dépenses.

Santé : Belle énergie ! Vous serez plutôt en forme. Pourtant, un régime varié, à base de produits naturels, ainsi qu’une cure de magnésium vous ferait beaucoup de bien en ce moment. Il donnerait vite des résultats tangibles.

Humeur : Journée très ordinaire.

Conseil : Vous ne pourrez pas remonter le moral de tout le monde ! Occupez-vous de garder le vôtre !

Sagittaire

Amour : Les liens engagés depuis peu se concrétiseront. Si vous êtes célibataire, vous serez partagé entre une grande excitation et une peur de l’inconnu. En couple, la routine est bien installée.

Travail-Argent : Vous aborderez votre travail avec une belle décontraction. Vous pourrez vaquer à vos tâches le plus paisiblement du monde. Sur le plan financier en revanche, vous rencontrerez probablement de petits problèmes sans gravité.

Santé : Risques de douleurs lombaires.

Humeur : Bonne journée dans l’ensemble.

Conseil : Vous vous démenez dans la journée… Prenez le temps nécessaire pour vous détendre.

Capricorne

Amour : Vous vous sentirez plus à l’aise en amitié qu’en amour. Vous n’aurez pas envie de grandes déclarations. En couple, votre Ciel amoureux ne sera pas de tout repos, mais vous saurez prendre du recul. Vous ferez preuve de sagesse. Célibataire, attention aux remous sentimentaux.

Travail-Argent : Des éléments inattendus vont surgir. Vous verrez votre situation professionnelle sous un autre angle. En effet, vous aurez enfin la voie libre pour agir comme vous l’entendez, et vous serez en mesure de réaliser vos projets. Vous serez particulièrement motivé.

Santé : Légère fatigue en début de journée. Vous devrez vous ménager davantage.

Humeur : Petits problèmes possibles.

Conseil : Ne cherchez pas à anticiper les réactions de vos collègues, vous pourriez aggraver les choses.

Verseau

Amour : Vous aspirez à un climat amoureux plus serein. Ce ne sera pourtant pas pour tout de suite. Soyez patient et multipliez les efforts pour arranger la situation.

Travail-Argent : Restez concentré sur votre travail, surtout si vous avez des projets importants. Ne relâchez pas vos efforts, vous êtes dans la dernière ligne droite ! De plus, même si l’état de vos finances ne vous inquiète pas, vérifiez vos comptes régulièrement.

Santé : La fatigue se fera sentir. Elle sera due notamment à une grande tension nerveuse que vous avez bien du mal à évacuer.

Humeur : La patience est de rigueur.

Conseil : Pour venir à bout de toutes vos tâches, il faudra éviter de vous éparpiller.

Poissons

Amour : En couple, vous évoluerez dans un climat tout à fait paisible qui sera propice à une belle histoire sans disputes ni chamailleries futiles. Attention de ne pas gâcher les choses avec des petits caprices.

Travail-Argent : À force de vous laisser porter par la routine, vous aviez oublié l’existence des urgences. Il faut s’y remettre. Vous avez du pain sur la planche. Vous êtes encore en train de lire ? Allez !

Santé : Essayez de modérer les excès pour ne pas subir les effets de votre gourmandise !

Humeur : Les choses s’accélèrent !

Conseil : La caféine n’est pas votre amie quoique vous en pensiez. Réduisez votre dose quotidienne.

Notre sélection vidéo