Abonnez-vous pour 1€

Les joueurs et le staff de l’Excel Mouscron n’ont toujours pas perçu leur salaire

@News
@News

Quelques minutes avant de disputer leur match face au Standard, Paul Allaerts, le directeur général de l’Excel, était venu rassurer les joueurs et le staff quant au retard lié au versement des salaires.

Le dirigeant avait alors fait savoir que la situation serait régularisée avant le mercredi 10 mars. Mais 24 heures après la date butoir, les salaires n’ont toujours pas été payés, alors que le club est tenu légalement à le faire. Il n’y a que le personnel administratif qui a perçu son salaire relatif au mois de février dernier.

Les dirigeants mouscronnois ont fait savoir que le LOSC était redevable d’un montant (un million d’euros) négocié lors du rachat du club hurlu par Gérard Lopez, dans le cadre d’un partenariat sportif avec le club français. Cette somme qui fait défaut est la cause du retard du paiement des salaires, selon les dirigeants de l’Excel Mouscron.

Reste à savoir désormais quelle sera la position adoptée par les joueurs. Paul Allaerts doit aller à la rencontre du groupe hurlu ce jeudi.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo