Ingrid Chauvin («Demain nous appartient») prête à retrouver l’amour après son divorce? Sa réponse cash

Ingrid Chauvin («Demain nous appartient») prête à retrouver l’amour après son divorce? Sa réponse cash
Instagram

Après dix ans de mariage, Ingrid Chauvin est de retour sur le marché des cœurs. La star du premier feuilleton quotidien de la Une et TF1 est en instance de divorce avec son futur ex-époux, le réalisateur de « Camping Paradis », « Demain nous appartient » et son spin-off « Ici tout commence », Thierry Peythieu. Lequel lui a donné une petite fille qui n’est malheureusement plus de ce monde, et un fils, Tom, qui a fêté ses quatre ans en juin. « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a-t-elle déclaré elle-même sur Instagram, en novembre dernier, prenant de court la presse people.

Si aujourd’hui, la comédienne va de l’avant… est-elle pour autant prête à retrouver l’amour ? « Holà, pas du tout  ! », a-t-elle répondu cash à nos confrères du magazine Nous Deux. « Je suis dans une phase de reconstruction, je souhaite d’abord me retrouver personnellement. Je n’envisage même pas une vie amoureuse pour le moment. »

Pas question pour elle, donc, de se remettre en couple dans l’immédiat : Ingrid entend bien profiter de son célibat, se consacrant entièrement à sa carrière et l’éducation de son enfant. « Mon existence est concentrée sur Tom », a-t-elle confié. « Avant son coucher, nous nous mettons dans une ambiance cosy, dans sa chambre avec des lumières douces. C’est notre petite bulle cocooning du soir avant de dormir. »

Notre sélection vidéo