Abonnez-vous pour 1€

Un voleur s’enfuit du concessionnaire au volant d’une BMW M4 lancée à 100 km/h: le vendeur s’accroche aux essuie-glaces! (vidéo)

Vidéo
Un voleur s’enfuit du concessionnaire au volant d’une BMW M4 lancée à 100 km/h: le vendeur s’accroche aux essuie-glaces! (vidéo)

Ce vendeur de voitures a passé une sale journée au boulot. Il pensait réaliser la vente d’une BMW M4, d’une valeur de près de 50.000 euros, quand ledit acheteur, qui a souhaité essayer le véhicule, s’est échappé. Par réflexe, Moe, 23 ans, s’est accroché aux essuie-glaces alors que le bolide fonçait à 100 km/h.

La police recherche désormais les voleurs qui se sont rendus mercredi dernier au concessionnaire Sport Motors d’Ontario, au Canada. Le jeune vendeur s’est exprimé sur cet incident auprès de la chaîne locale CHCH News. « Mon instinct était juste de m’accrocher. Je criais pour qu’il s’arrête. Je criais pour que d’autres voitures appellent le 911, que quelqu’un fasse quelque chose », explique-t-il.

Les images du vol ont été enregistrées par des caméras de surveillance. Le garage écrit sur Facebook : « Nous sommes reconnaissants que notre représentant des ventes soit en vie (…) Plus il y a de gens qui voient cela, plus il y aura de chances d’identifier ces criminels et de les empêcher de faire plus de mal à qui que ce soit à l’avenir ».

Les forces de l’ordre admettent n’avoir aucune piste étant donné que le traqueur du véhicule est dysfonctionnel. Moe est quant à lui sain et sauf. Il s’en sort avec une légère blessure au genou et des ecchymoses.

Notre sélection vidéo