Tout ce qu’on sait sur le spin-off de «The Boys»

Photos

Annoncé en septembre dernier, juste après la mise en ligne de la seconde saison de « The Boys », son spin-off continue son petit chemin. Le projet, qui n’a pas encore été officiellement commandé par Amazon Prime, racontera les aventures de jeunes superhéros inscrits dans la seule université américaine réservée aux jeunes adultes superhéros. Financée par Vought, l’institution a pour but de former une équipe de justiciers appelés les G-Men, une référence à peine masquée aux X-Men de Marvel. Des jeunes superhéros hormonaux et ultra compétitifs y seront opposés les uns aux autres, afin de décrocher les meilleurs contrats de la ville, dans ce qui devrait ressembler à un mix entre une série universitaire et « Hunger Games », selon les producteurs.

Bien que mettant en scène des héros plus jeunes que Le Protecteur, Reine Maeve et les autres, cette nouvelle série n’en sera pas moins violente, agressive, sexuelle et évidemment, satirique à souhait. Niveau casting, on repart sur du tout neuf, même si les stars de la série-mère pourraient faire quelques apparitions. Deux actrices ont déjà rejoint la distribution de la série actuellement sans titre, où elles joueront de jeunes superhéroïnes. Lizze Broadway, déjà aperçue dans « The Rookie » et « American Pie Présente : Girls Power », incarnera une certaine Emma. Quant à Jaz Sinclair, que vous reconnaîtrez peut-être comme la Rosalind des « Nouvelles Aventures de Sabrina », prêtera ses traits à Marie.

En ce qui concerne « The Boys », une troisième saison est d’ores et déjà en production. Jensen Ackles, fraîchement libre après 15 années passées dans « Supernatural », y incarnera Soldier Boy, le tout premier superhéros, qui a vécu de 1910 à 1982. Selon Eric Kripke, le showrunner, les nouveaux épisodes exploreront l’histoire de ce héros et des membres de son équipe, Payback. À noter que Stormfront (Aya Cash), la petite nouvelle de la saison 2, faisait également partie de cette équipe de superhéros, dans les comics qui inspirent la série.

Notre sélection vidéo