En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Le Welkenraedtois Daniel Schils décède dans un accident de moto à Houffalize

Il était bien connu dans la région comme étant à la tête des salles de sport Kineo, à Lontzen, et Pure Sports, à Herve. Ce samedi, Daniel Schils s’est éteint après un terrible accident de moto. Le Welkenrendtois circulait sur la E25 quand il a été surpris par des pluies diluviennes, à hauteur d’Houffalize.

Ce samedi, en milieu d’après-midi, un accident mortel s’est produit sur la E25 à hauteur d’Houffalize. Daniel Schils, un motard bien connu en région verviétoise, a perdu la vie.

Originaire de Welkenraedt, Daniel Schils était à la tête des centres de fitness Kineo, à Lontzen, et Pure Sports, à Herve, qui comptent 3.300 membres. Il assurait la direction administrative, financière et les ressources humaines pour les deux centres qui comptent une soixantaine de travailleurs. Il y a quelques années, il a aussi été trésorier de la régionale Ecolo de Verviers.

Les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour le motard qui aurait bientôt fêté ses 54 ans. Il est mort sur le coup.

Daniel Schils roulait en direction de Bastogne et venait de dépasser un camion. 500 mètres plus loin, il a été surpris par des pluies diluviennes, réduisant la visibilité et a perdu le contrôle. Sa moto a percuté la berme centrale avant de se rabattre violemment sur la chaussée. Les circonstances sont claires et le parquet n’a pas désigné d’expert pour se rendre sur les lieux.

Daniel Schils repose au funérarium Hausman à Welkenraedt, où sa famille reçoit les visites ces mardi et mercredi, de 20 à 21 heures.

Notre sélection vidéo

Commentaires

3 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles