Le Welkenraedtois Daniel Schils décède dans un accident de moto à Houffalize


Ce samedi, en milieu d’après-midi, un accident mortel s’est produit sur la E25 à hauteur d’Houffalize. Daniel Schils, un motard bien connu en région verviétoise, a perdu la vie.
Originaire de Welkenraedt, Daniel Schils était à la tête des centres de fitness Kineo, à Lontzen, et Pure Sports, à Herve, qui comptent 3.300 membres. Il assurait la direction administrative, financière et les ressources humaines pour les deux centres qui comptent une soixantaine de travailleurs. Il y a quelques années, il a aussi été trésorier de la régionale Ecolo de Verviers.
Les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour le motard qui aurait bientôt fêté ses 54 ans. Il est mort sur le coup.
Daniel Schils roulait en direction de Bastogne et venait de dépasser un camion. 500 mètres plus loin, il a été surpris par des pluies diluviennes, réduisant la visibilité et a perdu le contrôle. Sa moto a percuté la berme centrale avant de se rabattre violemment sur la chaussée. Les circonstances sont claires et le parquet n’a pas désigné d’expert pour se rendre sur les lieux.
Daniel Schils repose au funérarium Hausman à Welkenraedt, où sa famille reçoit les visites ces mardi et mercredi, de 20 à 21 heures.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
3 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici