Les patrons des ambulances Detheux à Liège poursuivis pour des détournements: ils avaient notamment loué... une Harley Davidson «de société»


Créée en 1980 par Marcel Detheux et son épouse, Marie-Thérèse, la société Detheux était, à Liège, une véritable institution. On les voyait dix fois par jours aux quatre coins de la ville et des calendriers à leur nom étaient affichés dans tous les boxes d’accueil du CHU. Si bien que lorsqu’un patient avait besoin d’une ambulance, il appelait, automatiquement, le mythique numéro 04/222.22.22.
Il leur est notamment reproché d’avoir loué une Harley Davidson «de société» et d’avoir utilisé, à des fins personnelles, les liquidités de la société. Le ministère public fera état de ses réquisitions le 8 juin prochain.
►► Voici les explications de Marcel Detheux
►► Toutes nos informations ICI
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici