Abonnez-vous pour 1€

Coronavirus: le plan «plein air» serait reporté, pas d’événement ni de parcs d’attractions ouverts durant les vacances de Pâques!

Coronavirus: le plan «plein air» serait reporté, pas d’événement ni de parcs d’attractions ouverts durant les vacances de Pâques!

Les chiffres liés à l’épidémie de coronavirus ne sont pas bons en Belgique, ces derniers jours. Par conséquent, le plan « plein air » devrait être reporté. C’est en tout cas ce qui ressort des discussions qui sont en cours au Comité de concertation.

Lors du dernier comité de concertation, nos autorités avaient décidé que les activités culturelles, de culte et les événements pourraient compter maximum 50 personnes à partir du mois d’avril, à condition qu’elles se tiennent à l’extérieur. Mais l’évolution épidémiologique est défavorable.

Il n’y aurait donc pas d’événement durant les vacances de Pâques, pas d’ouverture des parcs d’attractions et pas de fameuses « bulles de 25 » pour les jeunes de moins de 13 ans et « bulles de 10 » pour les plus de 13 ans. Tout le package serait reporté au lendemain des vacances de Pâques.

Retrouvez toutes les informations dans notre direct ci-dessous

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be