Seneffe: Jean-Charles Van Lierde maintient qu’il n’a pas commis les faits


Malgré de nombreux indices et les nombreuses questions qui lui ont été posées, l’accusé maintient qu’il est étranger à ce qui s’est passé dans la maison 32 de la rue de Chevremont, le 1er août 2011.
Après l'exposé des enquêteurs, un scénario se dessine sur ce qui s’est passé dans la petite maison en briques rouges. Jimmy De Paepe a ouvert la porte à quelqu’un qu’il connaissait car aucune trace d'effraction n'a été constatée. Ils sont allés dans la salle à manger. À un moment, Jimmy s’est rendu vers la cuisine et il a reçu un violent coup à l’arrière du crâne. Un coup d’une grande lâcheté. Le sang a giclé, il s’est écroulé près de la porte donnant accès à la cuisine. Une armoire a été fouillée.
Oriana Iannuzzi a été retrouvée morte sur un lit. Elle a aussi reçu un violent coup à l’arrière du crâne, durant son sommeil. Une autre armoire a été fouillée. Le feu a été bouté dans la chambre et les fumées ont asphyxié Mattéo, 18 mois, endormi dans une autre chambre.
> Jean-Charles Van Lierde devait des milliers d’euros à Jimmy
> L’accusé consommait de la droge en grande quantité au moment des faits
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici