Virginie Efira enceinte de Julien Doré: ils créent la surprise!

Vidéo
Virginie Efira enceinte de Julien Doré: ils créent la surprise!
Capture d’écran

Avec Virginie Efira en guest et Brice VDH à la réalisation, la Belgique s’impose dans le nouveau clip de Julien Doré, « Kiki », dévoilé ce mardi soir. Un clip à l’image du chanteur reparti avec la Victoire de la musique 2021 de la création audiovisuelle pour « Nous », déjà réalisé par Brice VDH.

La rencontre entre Julien Doré et Virginie Efira ne date pas d’hier, mais bien de 2007, à « La Nouvelle Star ». Lui était candidat, elle était présentatrice. Une amitié qui dure, jusqu’à cette collaboration qui crée la surprise.

Dans ce nouveau clip, Julien Doré et Virginie Efira filent le parfait amour dans un chalet égaré en pleine forêt. Il est au petit soin pour elle, elle construit le berceau du futur bébé. Et vient le moment des premières contractions.

Direction un hôpital au parking complètement vide, et avec des enfants pour médecins et infirmiers. Pourquoi des enfants ? « C’est une symbolique évidente à lire sur la foi et l’immense optimisme que j’ai pour demain grâce à cette nouvelle génération », confie Julien Doré à Madame Figaro.

Après un travail intense, le bébé est là. Et c’est la surprise, qu’on vous laisse découvrir…

Un travail réalisé dans les règles de l’art, et un second degré propre à Julien Doré, auquel a totalement adhéré Virginie Efira : « Il y a un second degré qui nous est propre à tous les deux dans cette vidéo, mais aussi un premier degré que je trouve très beau. Je trouve que d’arriver à cette humilité, à ce premier degré, qui en même temps prend des formes poétiques et d’humour, c’est quelque chose de très touchant, d’impalpable, dont je me sens très proche et que je partage avec Julien. J’aime l’idée que l’on ait fait ce pas de côté. Et, au-delà même de la résonance publique du clip, l’une des raisons pour lesquelles j’ai accepté d’y jouer, c’est de me rapprocher au plus près de lui, de sa démarche artistique, toujours originale. J’ai en moi cette confiance absolue que lorsque j’aurai 75 ans, Julien sera toujours là pour moi. Que notre amitié résiste à tout  », confie-t-elle, toujours à Madame Figaro.

Notre sélection vidéo