Absente des plateaux télé, Vitaa fait des révélations sur son état de santé: «C’est en train de me rendre ouf!»

Absente des plateaux télé, Vitaa fait des révélations sur son état de santé: «C’est en train de me rendre ouf!»
C8

Le week-end dernier, le duo incontournable du moment, Vitaa et Slimane, devait participer à deux émissions télévisées : « On est en direct » le samedi avec Laurent Ruquier et « 20h30 le dimanche » avec Laurent Delahousse. À la dernière minute, les deux stars ont été remplacées car Vitaa était malade. Les rumeurs allaient alors bon train sur son état de santé. Et évidemment, tout le monde s’est demandé si elle avait la Covid-19.

Fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi, la maman de 38 ans a tenu à s’expliquer en story sur Instagram : « Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point parce que je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf. Je voulais vous expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base je ne voulais pas forcément raconter ma vie », explique-t-elle.

Elle poursuit en annonçant qu’elle a effectivement été contaminée par le coronavirus : « On a découvert que j’avais la Covid, comme pas mal de gens en Ile-de-France en ce moment. J’ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, Dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment je n’allais pas aller contaminer tout le monde. J’étais dégoûtée la première d’avoir à les annuler. Merci à tous les gens qui m’envoient des messages, je vous lis et on vous tient au courant pour la suite  », conclut l’acolyte de Slimane.

C’est via Instagram que Vitaa a annoncé avoir la Covid-19.
C’est via Instagram que Vitaa a annoncé avoir la Covid-19. - Story Instagram Vitaa

Notre sélection vidéo