Votre horoscope du vendredi 2 avril 2021: amour, argent, travail, santé…

Votre horoscope du vendredi 2 avril 2021: amour, argent, travail, santé…

Quelle journée devez-vous vous attendre sur le plan sentimental, financier ou de la santé ? Vérifiez-le ci-dessous grâce à notre horoscope complet, signe par signe.

►► Calcul astro, horoscope du zodiac, horoscope chinois, numérologie, horoscopes spéciaux (druidique, lunaire, aztèque, africain et égyptien), astro sexo, astro love, astro perso et compatibilité des prénoms: découvrez notre site spécial et gratuit sur l’astrologie!

Bélier

Amour : Vos parents ou vos enfants vous rendront la vie impossible mais ne perdez pas courage, affirmez-vous car c'est ainsi que vous finirez par gagner la lutte. Une discussion de couple devient urgente. Il est nécessaire que vous soyez sur la même longueur d'onde. Célibataire, ne vous fiez pas aux apparences !

Travail-Argent : Ce sera le moment de faire appel à vos facultés d'adaptation dans le domaine professionnel. Vous pourriez être obligé de modifier vos méthodes de travail ou de faire équipe avec des personnes qui ne fonctionne pas de la même manière que vous. Une rentrée d'argent pourrait être retardée.

Santé : Vous avez besoin de repos, ne tirez pas sur la corde. Pour certains d'entre vous, un léger risque inflammatoire pourrait se manifester au niveau des yeux et des gencives. Rien de grave, mais n'attendez pas pour vous soigner.

Humeur : Journée frustrante à prévoir.

Conseil : Ne sautez pas de repas dans l'espoir de gagner du temps. Vous le paierez en fin de journée.

Taureau

Amour : Il serait bon d'être plus spontané dans votre relation amoureuse. Vous devrez être attentionné et sincère. Si vous n'en ressentez pas l'envie, posez-vous des questions sur votre motivation et l'avenir de votre relation.

Travail-Argent : Vous aurez tout intérêt à travailler avec des personnes qui vous sont complémentaires. Vous gagnerez du temps ! Sachez bien vous entourer et vous pourrez aller loin, à condition de ne pas jouer au petit chef. Il est temps de redevenir raisonnable dans vos dépenses.

Santé : Vous faites preuve d'un peu trop de nervosité et d'impatience. Vous devez apprendre à canaliser votre énergie et à évacuer votre stress. Cela vous évitera bien des petits tracas. La sophrologie pourrait vous être utile.

Humeur : L'ambiance sera mitigée.

Conseil : Vous manquez un peu de naturel, il n'est pas toujours nécessaire de tout calculer avant d'agir.

Gémeaux

Amour : Vous tenez les rênes de votre foyer et votre partenaire risque de vous trouver un peu trop rigide. En effet, les astres vous insuffleront un besoin de sérieux et de stabilité sur le plan sentimental. Célibataire, vos amours seront intenses et susceptibles de durer.

Travail-Argent : Quelques obstacles se dresseront sur votre route. Vous pourrez les surmonter grâce à votre ténacité. Si vous souffrez de l'ambiance agitée ou instable qui règne sur votre lieu de travail, ne prenez pas de décision sur un coup de tête. Les astres ne semblent pas très favorables au changement en ce moment.

Santé : Faites un peu d'exercice tous les jours, mais évitez tout effort physique intense. Vous devez travailler votre endurance pour vous maintenir en forme. Si vous fournissez un effort intense vous pourriez vous blesser.

Humeur : Journée pas très valorisante.

Conseil : Élargissez votre horizon, ne vous focalisez pas sur les petits problèmes quotidiens.

Cancer

Amour : De bonnes influences planétaires vont chasser les derniers nuages de votre ciel amoureux. Vous allez de nouveau pouvoir faire des projets à deux et établir les bases d'une relation solide. Vous vous sentirez plus amoureux que jamais et votre partenaire sera aux petits soins pour vous. Célibataire, votre horizon est dégagé, il ne dépendra que de vous de faire changer les choses. Ne soyez pas timide.

Travail-Argent : Dans le cadre professionnel, ne vous laissez pas perturber par l'arrivée d'une nouvelle recrue. Cela ne devrait pas avoir de conséquences négatives sur votre emploi. Votre manque de confiance en vous pourrait bien retarder une promotion que vous méritez pourtant. Ne prenez pas à la légère les petites perturbations qui vont voir le jour dans le domaine financier. Gérez vos comptes avec sérieux.

Santé : Votre vitalité sera en dents de scie aujourd'hui. Vous pourriez subir des baisses de tonus en cours de journée. Ne buvez pas des litres de café dans l'espoir d'améliorer les choses mais essayez de vous isoler et de travailler dans le calme.

Humeur : Journée assez banale.

Conseil : Si le tonus vous fait défaut par moments, vous devriez penser à équilibrer votre alimentation.

Lion

Amour : Attention, vous pourriez vous laisser emporter par votre caractère passionné! De plus vous serez enclin à un certain laisser-aller ce qui n'améliorera pas vos rapports affectifs. Célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire !

Travail-Argent : Des discussions financières seront au programme. Il y a risque de malentendus, établissez un plan de bataille qui tient la route. Faites attention à ne pas miser sur des projets utopiques ou sur des combinaisons plutôt douteuses

Santé : Vous ne manquerez pas de tonus et jouirez d'un bon dynamisme et pourtant vous serez tendu. Quelques jours de repos vous feraient du bien.

Humeur : Journée sous tension.

Conseil : Ne laissez personne vous dicter votre conduite surtout si vous savez ce que vous voulez.

Vierge

Amour : Vous veillerez à renforcer vos liens avec votre conjoint et à construire, un bonheur de plus en plus solide. Célibataire, votre vie amoureuse devient prioritaire. Vous vous donnerez les moyens de mettre votre personnalité et vos qualités en valeur.

Travail-Argent : Vous avez du mal à fixer votre attention sur vos tâches quotidiennes, cela se ressentira dans la qualité de votre travail. En revanche, vous saurez vous écarter, s'il le faut, des sentiers battus pour trouver des solutions inédites aux questions en cours.

Santé : Vous bénéficiez d'une bonne résistance nerveuse mais vous devez tâcher de ménager votre organisme et renoncez à certaines habitudes néfastes pour rester en bonne forme.

Humeur : Journée plutôt morne.

Conseil : Ne comptez pas sur les autres pour mettre un peu de fantaisie dans votre vie. C'est à vous de le faire.

Balance

Amour : En famille, vous donnez de l'amour sans compter et vous aimeriez bien en recevoir autant ! Vous faites fausse route, vous savez bien que personne n'est redevable en amour ! Célibataire, votre joie de vivre sera votre meilleur atout pour séduire la personne qui vous plaît.

Travail-Argent : Votre force de conviction sera votre meilleur atout, c'est le moment de nouer des contacts ou des partenariats. Vous aurez tous les arguments nécessaires en main. Ne vous laissez pas surprendre dans le domaine matériel. Il serait bon que vous ayez quelques économies en cas de coup dur.

Santé : Vous êtes en pleine forme physique et vous bouillez d'impatience de dépenser votre grande énergie. Il n'est pas sûr que vous ayez le temps de faire du sport aujourd'hui, pourtant ce serait une bonne chose.

Humeur : L'espoir fait vivre !

Conseil : Ne prenez pas votre voiture pour faire cinq cents mètres !

Scorpion

Amour : Ne soyez pas trop distant avec votre famille. Elle ne mérite pas une attitude si pleine de rigueur. Entamez le dialogue, montrez-vous plus diplomate avec vos proches. Votre partenaire saurez rester à votre écoute. Si vous êtes à la recherche de l'âme sœur, vous allez devoir changer d'attitude.

Travail-Argent : Armez-vous de courage pour faire face aux obstacles professionnels qui vous attendent. Il vous faudra être performant et rigoureux. Vous devrez redoubler d'attention et ne faire confiance qu'à vous, ce qui n'est pas dans vos habitudes.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais votre moral sera fluctuant. Prenez soin de votre petite personne, pensez un peu plus à vous et recentrez-vous sur vos véritables besoins.

Humeur : Vivement ce soir ou demain !

Conseil : Il est temps de crever la bulle de protection dont vous vous étiez entouré. Vous avez besoin des autres.

Sagittaire

Amour : Il est temps de prendre les décisions qui s'imposent. Chaque problème a une solution, mais ce n'est pas en faisant l'autruche que vous la trouverez. Quelle que soit votre situation, donnez-vous des priorités et ne vous laissez pas influencer.

Travail-Argent : Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Il faut dire que vous saurez mettre vos compétences en avant et c'est assez nouveau pour être souligné. Vous êtes sur la bonne voie. Niveau finances, la chance sera avec vous ! Vous ne gagnerez peut-être pas le gros lot, mais vous pourriez avoir une surprise.

Santé : Il est possible que vous soyez sujet à des crampes ou à des contractures musculaires. Échauffez-vous bien si vous faites du sport mais pensez aussi à équilibrer votre alimentation. Vous manquez peut-être de certains oligo-éléments.

Humeur : Des hauts et des bas.

Conseil : Ne vous laissez pas influencer par des personnes qui n'ont pas forcément les mêmes objectifs que vous.

Capricorne

Amour : Montrez-vous plus chaleureux avec votre partenaire, vos rapports n'en seront que plus harmonieux et cela renforcera votre complicité. Certains natifs feront le plein de positivité et chercheront à en transmettre le maximum à leurs proches.

Travail-Argent : Proposer des initiatives originales pourrait vous faire prendre des risques calculés, bons pour un prochain avancement. Votre spontanéité sera un élément déterminant pour votre carrière. Certains collègues pourraient bien vous envier.

Santé : Votre vitalité et votre dynamisme seront en hausse. Vous vous sentez bien dans votre corps et votre esprit est libre.

Humeur : Belles perspectives.

Conseil : Faites de la marche, du vélo pour éviter de prendre votre voiture pour de petits trajets.

Verseau

Amour : Votre vie de couple va bénéficier pleinement de la protection des astres ce qui vous promet une journée particulièrement faste sur le plan conjugal. Célibataire, les influx astraux vont vous inspirer en matière amoureuse. Vous trouverez mille nouveaux moyens d'arriver à vos fins. Votre gaieté sera irrésistible et votre charme décuplé. Vous devrez prendre d'importantes décisions familiales mais vous aurez du mal à imposer votre point de vue.

Travail-Argent : Dépêchez-vous de mettre la dernière touche à vos plus ambitieux projets. D'ici quelques jours, les influences planétaires ne vous seront plus aussi favorables. Vous devriez faire un petit bilan de votre situation professionnelle avant de prendre certaines décisions qui vous engageront sur le long terme. Cette journée sera calme côté argent. Si vous avez eu du mal dernièrement à équilibrer vos comptes, tout va s'arranger.

Santé : Malgré un peu de tension nerveuse, vous serez très en forme. Vous ne tiendrez pas en place ! Faites attention à ne pas tomber dans la fébrilité ou l'impatience. Votre sommeil serait le premier touché et risquerait d'être quelque peu agité.

Humeur : Journée compliquée !

Conseil : Attention ! Si vous campez sur vos positions vous allez vous trouver dans une impasse.

Poissons

Amour : Préparez-vous un programme de détente et d'évasion à deux. Une petite escapade permettra de renouer les liens et de raviver la flamme de votre amour. Veillez à soigner tous les détails. Célibataire, il est temps de sortir de la bulle dans laquelle vous vous êtes protégé.

Travail-Argent : Vos plans se réaliseront, mais pas dans les délais que vous aviez fixés d'une manière un peu trop optimiste. N'en faites pas toute une montagne, il n'y a pas mort d'homme pour autant ! Si vous êtes un cœur à prendre, les astres vous réservent une belle surprise.

Santé : Attention, le stress fait son grand retour. Reprenez vos exercices de relaxation. Une petite crise de boulimie n'est pas impossible si vous ne parvenez pas à vous détendre. Vous avez besoin de vous changer les idées.

Humeur : Journée un peu stressante.

Conseil : Un peu de musique, un bon bouquin, il n'y a rien de mieux pour se détendre après une journée chargée.

Notre sélection vidéo