«Ici tout commence»: des couples se sont formés sur le tournage, une actrice balance!

«Ici tout commence»: des couples se sont formés sur le tournage, une actrice balance!
JEAN-PHILIPPE BALTEL / CAPAPI

Des couples formés dans la vraie vie grâce à «  Ici tout commence  » ? On avait déjà un semblant de réponse, voici des révélations bien plus précises.

« On partage tout, il n’y a pas de groupe. On se retrouve dans une sorte de grand foyer pour manger, travailler… », révélait Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs Grimbert auprès de Gala. Des couples se sont-ils formés depuis le début du tournage ? « Je ne vais pas dire non mais je ne vais pas dire oui » répondait Mikaël Mittelstadt, qui joue Greg dans la série de TF1.

Très peu de précisions, ce qui était sans compter sur les nouvelles révélations de Catherine Marchal, la directrice de l’institut Auguste Armand, qui explique à Télé-Loisirs que les couples, « ça va, ça vient » : « Mettez vingt jeunes ensemble qui sont logés dans le même endroit pendant un long moment. Qu’est-ce que vous voulez qu’il se passe d’autre ? C’était inévitable. »

Comme vous, nous voulons des noms, mais malheureusement, l’actrice de 53 ans qu’on verra bientôt dans « Léo Matteï », aux côtés de Jean-Luc Reichmann, n’en sait pas plus : « Ne me demandez pas qui car je ne suis pas sûre que ça soit encore bon. Je ne suis pas pas très à jour ! »

Le mystère reste donc intact…

Notre sélection vidéo