«The Suicide Squad»: Harley Quinn et compagnie, de retour dans une bande-annonce explosive! (vidéo)

Vidéo
Un an après «Birds of Prey», Margot Robbie retrouve son personnage d’Harley Quinn
Un an après «Birds of Prey», Margot Robbie retrouve son personnage d’Harley Quinn - YouTube Capture d’écran

Si les salles de cinéma rouvrent d’ici l’été (croisons les doigts), fin juillet, sortira un nouveau volet de la saga « Suicide Squad », sobrement intitulé « The Suicide Squad ». Il s’agira d’une suite indépendante au premier film sorti en 2016. Elle se déroulera sur l’île fictive de Corto Maltese, où la fameuse bande sera confrontée aux affrontements entre l’armée du dictateur en place et des rebelles. Si les survivants de cette mission suicide obtiendront une remise de peine, ceux qui tenteront de s’y échapper seront tués grâce à la puce insérée dans leur cou. Un synopsis alléchant, qu’on découvre pour la première fois en images, dans un trailer dévoilé ce vendredi.

À la réalisation, David Eyer cède sa place à James Gunn, le papa des « Gardiens de la galaxie ». Autant dire que les anti-héros de DC sont entre de bonnes mains. Les images de cette première bande-annonce nous promettent en tout cas un cocktail explosif et déjanté… comme à l’accoutumée.

Au casting, Margot Robbie (la mythique Harley Quinn), Viola Davis (Amanda Waller), Joel Kinnaman (Rick Flag) et Jai Courtney (Digger Harkness / Capitaine Boomerang) seront à nouveau de la partie. Ils donneront la réplique à de nouveaux partenaires de jeu, dont Idris Elba (Robert DuBois / Bloodsport), Nathan Fillion (Floyd Belkin / T.D.K.) et John Cena (Christopher Smith / Peacemaker). Rien que ça ! Sans oublier Sylvester Stallone, qui prêtera sa voix au requin King Shark dans la version originale. Bref, du très très lourd.

Notre sélection vidéo