Abonnez-vous pour 1€

Cet étudiant pensait faire un beau geste en offrant un café à un SDF: le jeune homme de 25 ans a été agressé et séquestré!

Illu
Illu - 123RF

Un étudiant âgé de 25 ans, originaire de Strasbourg, pensait bien faire en proposant à un SDF de l’accompagner à son domicile, aux alentours de 23h, afin de lui offrir un café. Malheureusement, comme le relate L’Alsace.fr, cet acte de bravoure aurait pu tourner au drame.

Une fois arrivée chez le jeune homme, la personne sans domicile fixe s’est retournée contre son hôte. Ce dernier a été victime de plusieurs coups au visage et a été braqué par une arme blanche. L’étudiant a été séquestré jusqu’aux environs d’1h30, avant que son agresseur ne s’enfuie.

Le SDF a été retrouvé deux jours après les faits par les forces de l’ordre. Il avait volé une Rolex, un smartphone, ainsi que des boutons de manchettes. Le jeune homme a pu récupérer ses effets personnels, à l’exception de sa montre. L’agresseur est quant à lui dans l’attente de son jugement. Il devrait avoir lieu le 29 mars.

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be