En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Luxembourg Actualité de la région du Luxembourg

Grève générale: les bus TEC roulent normalement en province de Luxembourg

Le réseau Tec en Wallonie subit d’importantes perturbations lundi matin en raison du mouvement de grève nationale, indique l’opérateur de transport public. Mais pas en Luxembourg.

Le réseau est pratiquement à l’arrêt dans la région de Liège-Verviers tandis que des perturbations importantes ont également lieu dans les régions du Hainaut, de Namur et de Charleroi.

En Brabant wallon et en province du Luxembourg par contre, la majorité des lignes circule normalement.

La liste complète des lignes supprimées est disponible sur le site du Tec.

Notre sélection vidéo

Commentaires

2 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Luxembourg Actu

Voir plus d'articles