En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Actualités Monde

Scandale au Royaume-Uni, une maîtresse de Boris Johnson fait des révélations explosives: «Nous avons couché ensemble dans la maison de sa famille»

Dans une interview exclusive accordée au Sunday Mirror, Jennifer Arcuri, une entrepreneure américaine en technologie, a longuement expliqué la soirée où elle et Boris Johnson ont fait l’amour sur le canapé de la maison familiale de l’homme politique alors que celui-ci était encore maire de Londres en 2016.

Jennifer Arcuri explique comment les deux amants ont lu du Shakespeare après avoir mangé un plat de pâtes. « On est passés à la lecture de Macbeth, qui était une sorte de routine pour les préliminaires. J’ai dit : ’Passons aux choses sérieuses’. Il a dit : ’J’aime ça chez toi, tu veux juste passer à la meilleure partie’. Après que nous ayons fait l’amour, je me sentais en conflit, étant là dans la maison de sa famille et le voyant comme ça, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’aimer le sentiment d’être désirée. »

Il a versé deux verres de vin rouge mais a dû courir au magasin du coin quand il s'est rendu compte qu'il avait oublié le fromage - laissant sa maîtresse seule.

Arcuri a déclaré qu'elle avait d'abord été amusée que M. Johnson était assez effronté pour la laisser dans la maison pendant qu'il sortait - et a pris un selfie dans sa cuisine comme souvenir.

Elle a ajouté: «C'était le sentiment le plus bizarre, un moment gênant. J'ai pensé: 'Vous me laissez dans votre maison? Quel genre de femme suis-je? Quand les gens vous disent qui ils sont, croyez-les

À l’époque, l’actuel premier ministre britannique vivait encore avec son ex-femme, Marina Wheeler, avec laquelle il s’est séparé en 2018. Cette dernière travaillait ce soir-là. « Si j’étais resté 10 minutes de plus, j’aurais été dans la maison quand Marina est rentrée. Ce n’est pas une sensation agréable. Nous avons couché ensemble dans la maison de sa famille, et d’une certaine manière, c’était amusant, mais ça ne collait pas. J’ai réalisé que ce ne serait pas qu’une seule fois. »

Leur romance a duré près de 4 ans durant lesquelles ils se sont rencontrés régulièrement. Leur première rencontre remonte au 29 août 2012, quelques heures avant que Boris Johnson ne participe à l’ouverture des Jeux Paralympiques. « Je pouvais dire que cet homme était tellement excité au-delà des mots de me voir. Cela m’a donné le dessus », explique-t-elle à nos confrères avant d’ajouter : « Il ne voulait pas partir, très clairement. C’était gênant. »

Ce n’est pas la première fois que la relation entre l’ex-maire de Londres et l’entrepreneure s’ébruite. En 2019, Boris Johnson est accusé de conflits d’intérêts pour avoir offert des avantages à Jennifer Arcuri, tels que des financements publics ou des voyages commerciaux. Elle avait alors révélé avoir eu une relation avec Boris Johnson et affirmait ne pas le cacher.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Monde

Voir plus d'articles