Abonnez-vous pour 1€

Accusée d’avoir gardé le reste de la cagnotte pour elle, la tante de Louhan et Leyla rétablit la vérité: «Cet argent servira une vraie bonne cause»

Des centaines de dons ont afflué pour permettre aux deux enfants d’avoir des funérailles dignes de ce nom.
Des centaines de dons ont afflué pour permettre aux deux enfants d’avoir des funérailles dignes de ce nom. - DR

Peu de temps après avoir appris le décès de ses deux petits-neveux Louhan et Leyla, dans un tragique accident de la route, Nathalie Tielmans a lancé un appel aux dons pour aider la famille à financer les funérailles des deux enfants. Ici, pas de cagnotte en ligne mais bien le numéro de compte bancaire de Nathalie Tielmans. Cet appel à la solidarité a été partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux. En l’espace de quelques heures, les dons ont afflué de partout.

Funérailles, concession pour trente ans et même l’assurance d’avoir la tombe des enfants fleurie tous les mois pendant un an. Tout a été payé grâce à la générosité des centaines de donneurs. « Il restait encore quelques factures, mais on savait qu’il allait rester un montant assez important sur le compte. » Aujourd’hui, la famille réclame le reste de cette cagnotte.

Nathalie subit une déferlante de propos calomnieux sur les réseaux sociaux : « Ils estiment que l’argent doit leur parvenir »

► La tante des petits explique avoir versé l’argent à une ASBL  : « Cet argent servira une vraie bonne cause »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo